Aller au contenu

Site malveillant détecté


reader14

Messages recommandés

Bonjour,

Comment ce fait t'il que Maxthon detecte le site de l'EDF, CPAM...etc comme site malveillant.

Quand je souhaite inter-argir sur un site en question, exemple telecharger ma facture EDF, j maxthon me bloque l'ouverture de cette page par
un avertissement de DANGER !!! site malveillant !!!

Comment résoudre/contourner ce problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'utiliser la solution indiquée ici : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/11151-résolu-sites-bloqués-sur-mx5/

L'inconvénient c'est que tous les sites visités ont un cadenas rouge, ce qui n'est pas top psychologiquement.

Le problème, c'est comment expliquer à nos amis chinois que les sites d'EDF et de la CPAM ne sont pas des sites malveillants...:s:

Je vais essayer, mais je me vois mal donner mes identifiants personnels pour qu'ils puissent faire des tests.:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être attendre que la Chine ait racheté EDF. Quant au cadenas rouge, je l'ai vu apparaître récemment, entre autre sur ce forum. J'ai trouvé ça désagréable et j'ai continué à naviguer en me disant : merdum, j'y comprends rien. Un vrai instinct caractéristique dans le genre sécurité informatique 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas arrivé à avoir le message de site malveillant sur Ameli de la CPAM, c'est à quel endroit du site que ça arrive ?:shifty:

Peux-tu faire une copie d'écran en prenant soins de masquer les infos personnelles.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, le cadenas est rouge dans ma version portable 5.0.2.1000, et vert dans ma version 5.2.3.xxx que je n'ai pas encore vraiment adoptée (des fois qu'une version extraordinaire surgisse du néant ?). Ça, j'ai de la peine à le comprendre, mais tant mieux si on est passé au vert. Puis les couleurs dans le monde, on peut imaginer que ce n'est pas partout la même chose ; le blanc couleur de deuil au Japon, paraît-il, le rouge couleur de vérité et d'espoir du peuple en Chine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.