Aller au contenu

Problème avec Adblock Plus Maxthon sur le portail Orange


Messages recommandés

Bonjour. Mon Adblock Plus avec MX5.2.3.4000 ne bloque plus les pubs sur le portail Orange quelle que soit la page.  Il est bien activé (Mais on ne peut plus cocher " Bloquer les pop up pour ce site web " ) et je n'ai pas fait de réglage particulier. Ce n'est pas une manip d'Orange car avec une version de Maxthon plus ancienne sur un autre PC pas de problème. Ce n'est pas non plus Adblock qui ne fonctionne pas en général car sur les autres sites tout est ok.  Merci de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème ici avec la 5.2.3.4000.

Je n'ai ni pubs, ni popups.

 

Edit : Je pensâte soudain (oui c'est francais...:lol2:) que j'avais Adguard activé... Testé après coup sans Adguard, pareil : ni popups, ni pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, c'est très subtile car je n'ai pas de Popup sur le site orange.fr, mais on ne peut plus cocher l'option : Bloquer les Popups pour ce site Web alors qu'il est possible de le cocher ici sur le forum par exemple.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le problème est plus complexe que prévu. Il faut donc bien comparer les paramètres d'Adblock Plus sur les 2 versions que tu as car la synchronisation des données n'est pas toujours optimale...:s:

J'ai déjà rencontré des effets très bizarres entre plusieurs PC que j'utilisais avec le même compte Maxthon au niveau des réglages d'Adblock Plus.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ldfa a dit :

on ne peut plus cocher l'option : Bloquer les Popups

Pourtant ici, c'est possible... j'active, je désactive, j'active, je rafraîchi, je bloque, je débloque (oui, c'est l'age, je sais... :))... Sans souci. :trance:

Un petit truc... je ne suis pas client Orange. Mais je ne pense pas que ça changerait grand chose, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que d'être vlient Orange change quelque chose (?) car je le suis depuis longtemps et Adblock fonctionnait bien jusqu'à présent. Je vais comparer tous les paramètres entre les deux PC comme conseillé par Ldfa. Mais je viens de faire une expérience, j'ai désinstallé la version 5.2.3.4000 et réinstallé une ancienne version: 5.1.7.1000. Cela devient bizarre : je ne peux toujours pas cocher le blocage des popups et le journal d'Adblock reste toujours à 0 sur Orange. Mais, par contre, les pubs et les popups sont bloqués !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres d'Adblock Plus, aurais-tu autoriser le domaine orange.fr par hasard ?:shifty:

Sinon, il y a une solution qui fonctionne pas mal, c'est de copier le dossier Adblock qui se trouve dans le dossier des données de Maxthon5\Users\[TonCompteMaxthon] du PC qui fonctionne vers le PC qui ne fonctionne pas. Il faut bien entendu que Mx5 ne soit pas lancé lors de la copie des fichiers.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu t'identifies avec le compte Invité, ce qui signifie que tes données ne sont pas identiques sur les 2 PC car elles ne sont pas MAJ via le Cloud de Maxthon.

Pour avoir les résultats du PC A et sur le PC B, il faut copier le dossier des données de Mx5 du PC A sur le PC B manuellement. Les données de Mx5 se trouve dans le dossier %APPDATA%\Maxthon5. Fais une copie du dossier destination avant au cas où...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.