Aller au contenu

uc à 100 %


odyssee

Messages recommandés

bonjour,

pour ouvrir certaines pages, myie2 utilise mon uc à 100% et ça dure... même les pages ouvertes, jusqu'à ce que je ferme myi2 ou qu'il plante.

je n'avais pas ce probleme avant. il est apparu récemment, malgré une reinstallation de myie2.

 

je n'ai pas encore essayé de le reinstaller dans un autre repertoire. peut-être que c'est la solution, sauf si quelqu'un a une meilleure idée.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi ça me fait pareil des fois mais c'est parce que mon défragmenteur (Diskeeper) travaille en arrière plan pendant des séquences de deux -trois minutes...

Bon, as-tu un défragmenteur qui travaille comme Diskeeper ?

autrement je vois pas...

Tu as interet a surveiller le gestionnaire des tâches, pour voir quels programmes tournent a ce moment-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors,.... j'ai l'explication partiellement.

 

c'est depuis le changement de ldfa et uniquement sur cet onglet la quand il est actif ;) uc entre 90 et 100% en permanence. si je bascule sur un autre onglet elle retombe' entre 6 et 30% suivant que j'ouvre une page ou non........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais... C'est l'effet de transparence partielle que j'ai mis dans les feuilles de styles. Ca fait mouliner les cartes graphiques un peu vieilles.

 

Je vais donc faire des modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.