Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour la compagnie

Un soucis ce jour, pas possible d'obtenir le code pour accéder à Passkeeper.

Je suppose qu'il y a moyen d'enlever cette sécurité sans trop tourner en rond.

Je voudrais surtout savoir si vous avez déjà eu ce genre de message?

 Merci et bonne soirée

MaxthonSnap20180724224608.png

Je précise que j'ai eu ce message à ma première demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, le quota de SMS qu'a acheté Maxthon est peut-être dépassé...:s:

Essaye de désactiver la vérification par SMS en te connectant ici : https://www.uu.me/i/bindphone.html et en cliquant sur Disconnect ?:shifty:

Bon, c'est pas sûr que ça fonctionne car il faut rentrer d'abord dans Passkeeper pour (dés)activer la vérification par SMS...:angelic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. 

Le simple fait de ce déconnecter ne fonctionne pas. Par contre, si l'on ce reconnecte, le code d'activation re fonctionne.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ben voilà, gros bug de nouveaux. Pas moyen de récupérer un code, le sms n'arrive pas.

Cette fois ci, je fais péter cette sécurité à la noix des que je peux.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa bug régulièrement mais jamais à ce point.

Malgré une déconnexion , rien

J'ai voulu désaccouplé mon mobile, pas moyen de le remettre. Je ne reçois pas les sms.

J'essaye avec le numéro de ma copine. Pas possible, le numéro est déjà utilisé....

Je pète mon petit plomb....

Ps:  je ne reçois toujours pas les notifications de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans les trucs rigolo. Ce matin une bonne dizaine de sms de Maxthon. Mais pas possible de reconnecter mon mobile....

Bonne journée à vous

 

edit

24h plus tard. J'ai enfin réussis à relier mon compte avec le téléphone, mais je ne peux toujours pas me connecter à mon compte....

48H plus tard. J'ai enfin accès, mais ce n'est pas fini. La désactivation du service par sms ne veut pas fonctionner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test sur mon smartphone que j'utilise très peu avec Mx5, j'ai reçu le SMS dans la foulée et j'ai pu accéder à mon Passkeeper.:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sam.v.60 a dit :

Moi aussi depuis hier, je voudrais juste ne plus utiliser la confirmation par sms. C'est trop une usine à gaz quand sa bug

Rien de plus simple lorsque les SMS fonctionnent, il suffit de se rendre dans Passkeeper et de cliquer sur le menu Informations de sécurité, puis de cliquer sur Désactiver la vérification par SMS. Je viens de le faire et ça fonctionne très bien actuellement...:s:

Mx5SMS.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa,

C'est exactement ce que je fais, mais j'ai ce message d'erreur qui m'empêche de finir la désactivation.

Edit

Je vais essayé depuis un autre Pc...on ne c'est jamais.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.