Aller au contenu

Passkeeper en rad


sam.v.60

Messages recommandés

Bonjour la compagnie

Un soucis ce jour, pas possible d'obtenir le code pour accéder à Passkeeper.

Je suppose qu'il y a moyen d'enlever cette sécurité sans trop tourner en rond.

Je voudrais surtout savoir si vous avez déjà eu ce genre de message?

 Merci et bonne soirée

MaxthonSnap20180724224608.png

Je précise que j'ai eu ce message à ma première demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, le quota de SMS qu'a acheté Maxthon est peut-être dépassé...:s:

Essaye de désactiver la vérification par SMS en te connectant ici : https://www.uu.me/i/bindphone.html et en cliquant sur Disconnect ?:shifty:

Bon, c'est pas sûr que ça fonctionne car il faut rentrer d'abord dans Passkeeper pour (dés)activer la vérification par SMS...:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Oui sa bug régulièrement mais jamais à ce point.

Malgré une déconnexion , rien

J'ai voulu désaccouplé mon mobile, pas moyen de le remettre. Je ne reçois pas les sms.

J'essaye avec le numéro de ma copine. Pas possible, le numéro est déjà utilisé....

Je pète mon petit plomb....

Ps:  je ne reçois toujours pas les notifications de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans les trucs rigolo. Ce matin une bonne dizaine de sms de Maxthon. Mais pas possible de reconnecter mon mobile....

Bonne journée à vous

 

edit

24h plus tard. J'ai enfin réussis à relier mon compte avec le téléphone, mais je ne peux toujours pas me connecter à mon compte....

48H plus tard. J'ai enfin accès, mais ce n'est pas fini. La désactivation du service par sms ne veut pas fonctionner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sam.v.60 a dit :

Moi aussi depuis hier, je voudrais juste ne plus utiliser la confirmation par sms. C'est trop une usine à gaz quand sa bug

Rien de plus simple lorsque les SMS fonctionnent, il suffit de se rendre dans Passkeeper et de cliquer sur le menu Informations de sécurité, puis de cliquer sur Désactiver la vérification par SMS. Je viens de le faire et ça fonctionne très bien actuellement...:s:

Mx5SMS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.