sam.v.60 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Bonjour la compagnie Un soucis ce jour, pas possible d'obtenir le code pour accéder à Passkeeper. Je suppose qu'il y a moyen d'enlever cette sécurité sans trop tourner en rond. Je voudrais surtout savoir si vous avez déjà eu ce genre de message? Merci et bonne soirée Je précise que j'ai eu ce message à ma première demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 J'ai le même problème, le quota de SMS qu'a acheté Maxthon est peut-être dépassé... Essaye de désactiver la vérification par SMS en te connectant ici : https://www.uu.me/i/bindphone.html et en cliquant sur Disconnect ? Bon, c'est pas sûr que ça fonctionne car il faut rentrer d'abord dans Passkeeper pour (dés)activer la vérification par SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Juste pour dire que j'ai posté un message sur le FI sur le sujet, mais sans grande conviction : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23630-passkeeper-sms-verification-error/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.v.60 Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonsoir, Merci pour ta réponse. Le simple fait de ce déconnecter ne fonctionne pas. Par contre, si l'on ce reconnecte, le code d'activation re fonctionne. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.v.60 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour Ben voilà, gros bug de nouveaux. Pas moyen de récupérer un code, le sms n'arrive pas. Cette fois ci, je fais péter cette sécurité à la noix des que je peux. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Tu as fait plusieurs essais, parce que parfois c'est un problème temporaire, je l'ai eu dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.v.60 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Oui sa bug régulièrement mais jamais à ce point. Malgré une déconnexion , rien J'ai voulu désaccouplé mon mobile, pas moyen de le remettre. Je ne reçois pas les sms. J'essaye avec le numéro de ma copine. Pas possible, le numéro est déjà utilisé.... Je pète mon petit plomb.... Ps: je ne reçois toujours pas les notifications de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.v.60 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonjour Dans les trucs rigolo. Ce matin une bonne dizaine de sms de Maxthon. Mais pas possible de reconnecter mon mobile.... Bonne journée à vous edit 24h plus tard. J'ai enfin réussis à relier mon compte avec le téléphone, mais je ne peux toujours pas me connecter à mon compte.... 48H plus tard. J'ai enfin accès, mais ce n'est pas fini. La désactivation du service par sms ne veut pas fonctionner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.v.60 Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour Toujours impossible de désactiver les SMS. Est il possible de le faire depuis un autre endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Je viens de faire le test sur mon smartphone que j'utilise très peu avec Mx5, j'ai reçu le SMS dans la foulée et j'ai pu accéder à mon Passkeeper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.v.60 Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Moi aussi depuis hier, je voudrais juste ne plus utiliser la confirmation par sms. C'est trop une usine à gaz quand sa bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a une heure, sam.v.60 a dit : Moi aussi depuis hier, je voudrais juste ne plus utiliser la confirmation par sms. C'est trop une usine à gaz quand sa bug Rien de plus simple lorsque les SMS fonctionnent, il suffit de se rendre dans Passkeeper et de cliquer sur le menu Informations de sécurité, puis de cliquer sur Désactiver la vérification par SMS. Je viens de le faire et ça fonctionne très bien actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.v.60 Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Merci Ldfa, C'est exactement ce que je fais, mais j'ai ce message d'erreur qui m'empêche de finir la désactivation. Edit Je vais essayé depuis un autre Pc...on ne c'est jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.