Jump to content

Recommended Posts

Bonjour la compagnie

Un soucis ce jour, pas possible d'obtenir le code pour accéder à Passkeeper.

Je suppose qu'il y a moyen d'enlever cette sécurité sans trop tourner en rond.

Je voudrais surtout savoir si vous avez déjà eu ce genre de message?

 Merci et bonne soirée

MaxthonSnap20180724224608.png

Je précise que j'ai eu ce message à ma première demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le même problème, le quota de SMS qu'a acheté Maxthon est peut-être dépassé...:s:

Essaye de désactiver la vérification par SMS en te connectant ici : https://www.uu.me/i/bindphone.html et en cliquant sur Disconnect ?:shifty:

Bon, c'est pas sûr que ça fonctionne car il faut rentrer d'abord dans Passkeeper pour (dés)activer la vérification par SMS...:angelic:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. 

Le simple fait de ce déconnecter ne fonctionne pas. Par contre, si l'on ce reconnecte, le code d'activation re fonctionne.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Ben voilà, gros bug de nouveaux. Pas moyen de récupérer un code, le sms n'arrive pas.

Cette fois ci, je fais péter cette sécurité à la noix des que je peux.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui sa bug régulièrement mais jamais à ce point.

Malgré une déconnexion , rien

J'ai voulu désaccouplé mon mobile, pas moyen de le remettre. Je ne reçois pas les sms.

J'essaye avec le numéro de ma copine. Pas possible, le numéro est déjà utilisé....

Je pète mon petit plomb....

Ps:  je ne reçois toujours pas les notifications de réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Dans les trucs rigolo. Ce matin une bonne dizaine de sms de Maxthon. Mais pas possible de reconnecter mon mobile....

Bonne journée à vous

 

edit

24h plus tard. J'ai enfin réussis à relier mon compte avec le téléphone, mais je ne peux toujours pas me connecter à mon compte....

48H plus tard. J'ai enfin accès, mais ce n'est pas fini. La désactivation du service par sms ne veut pas fonctionner....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de faire le test sur mon smartphone que j'utilise très peu avec Mx5, j'ai reçu le SMS dans la foulée et j'ai pu accéder à mon Passkeeper.:unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sam.v.60 a dit :

Moi aussi depuis hier, je voudrais juste ne plus utiliser la confirmation par sms. C'est trop une usine à gaz quand sa bug

Rien de plus simple lorsque les SMS fonctionnent, il suffit de se rendre dans Passkeeper et de cliquer sur le menu Informations de sécurité, puis de cliquer sur Désactiver la vérification par SMS. Je viens de le faire et ça fonctionne très bien actuellement...:s:

Mx5SMS.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Ldfa,

C'est exactement ce que je fais, mais j'ai ce message d'erreur qui m'empêche de finir la désactivation.

Edit

Je vais essayé depuis un autre Pc...on ne c'est jamais.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.