Aller au contenu

Pour les fans de Day of the Tentacle


Ldfa

Messages recommandés

Si vous êtes comme moi un fan inconditionnel des jeux d'aventures de LucasArts des années 90 comme Maniac Mansion, Zac McKracken ou Day of the Tentacle, vous serez content d'apprendre que des développeurs "amateurs" ont créé une suite de ce jeu d'aventure mythique de LucasArts sorti en 1993 et qu'il se nomme : Return of the Tentacle.

97228c9c9d26879d8f2ecaae2709a.jpeg

Cette suite, qui est dans le plus pur style du 1er opus, est disponible en téléchargement gratuit ici avec sous-titre en français en plus !!!:luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez LucasArts, j'en étais resté à Loom (c'était même LucasFilm Games à l'époque - autour des années 90). Ce jeu m'avait pris des heures sur un PC XT;  je me suis rendu compte que la disquette (une floppy 5¼) était buggée alors que j'avais pratiquement terminé tous les niveaux... Je n'en ai jamais vu la fin ! :cry: Mais j'avais adoré y jouer.

Quand Days of The Tentacle est sorti je venais de rencontrer la mère de mon fils qui était anti-informatique , anti-jeux... (elle a changé depuis ! :)) et mon ordi se faisait donc discret. :s:

En "cachette" :rolleyes:, j'avais joué à Maniac Mansion mais jamais à DotT. Ben tiens, excellente idée Boss, je vais me rattraper. Malheureusement, après une visite sur LTF Abandonware France, je viens de voir que LucasArts n'a pas accepté la libre distribution de l'original. Je vais télécharger "Le retour" et je m'y mets de ce pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.