Aller au contenu

SPOTIFY lecteur web


Jeff2

Messages recommandés

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de Maxthon 5, je n'ai plus SPOTIFY. Je n'ai rien trouvé dans les réglages qui correspondrait aux informations données par Spotify pour activer le lecteur web .

MAXTHON v5.2.1.3000

Comment configurer le navigateur pour récupérer le lecteur web qui permet d'écouter SPOTIFY ?

Avec ce nouveau Maxthon j'ouvre des pages que je ne pouvais pas ouvrir avant, et d'autres qui ne s'ouvrent plus. ( j'utilise Windows XP sp3 sur une configuration récente double coeur" 2X2,5Gh, tout SATA III)

Merci par avance de votre conseil pour me permettre de paramétrer MAXTHON 5 pour activer le lecteur web destiné à SPOTIFY.

Cordialement

Jeff2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu le plugin Spotify pour Maxthon qui se trouve ici : http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=1998

Je viens de l'installer avec la dernière version Bêta 5.2.4.700 de Maxthon et tout fonctionne parfaitement.

Il y a effectivement un sujet de discussion sur le FI qui traite des problèmes rencontré avec Spotify mais qui semble lié à l'utilisation de la version Portable de Mx5 qui ne semble pas supporter les DRM de celui-ci.:shifty:

Après avoir relu ton message, j'ai essayé également le lecteur Web sans problème, il me semble que le Plugin est un lien vers le lecteur Web...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai installé le plugin à partir du lien sur ton message, le résultat est le même toujours la page Spotify qui dit: Activez le lecteur dans votre navigateur .

Je vais tenter d'installer la nouvelle version Bêta 5.2.4.700 ( je sais, ce n'est pas une version définitive,donc risque de bugs possible ...), et je reviendrai sur le forum pour te tenir informé.

Cordialement

Jeff2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes déjà avec la dernière version stable de Maxthon, la 5.2.3.4000 : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/11144-mx5-v5234000-stable-pour-windows est-sorti/

Sinon, tu peux tester avec la dernière version Bêta portable, c'est moins risqué bien que je n'ai pas vu de gros bug avec cette dernière version...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens d'installer la version Bêta 5.2.4.700, qui me semble plus rapide, possibilité d'ouverture de beaucoup plus de pages grâce à la possibilité du choix de continuer sur l'alerte sécurité qui bloquait les sites web. Je trouve que cette version Bêta est très stable, ce n'est pas la version portable .

Concernant SPOTIFY, le lecteur web n'est pas activé, impossible de l'activer même avec le plugin,  je me demande si le problème vient plutôt de Windows XP sp3, qui ne serait plus compatible pour le lecteur web SPOTIFY, par contre Windows 7 et ultérieurs sont compatibles selon le support SPOTIFY

Reste la solution de l'application, pourtant le lecteur web fonctionnait très bien avec l'ancienne version de Maxthon.

Si un membre trouve la solution, je suis preneur de l'info.

Cordialement

Jeff2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour terminer: le nouveau Maxthon version Bêta 5.2.4.700, ou v5.2.1.3000 n'offrent plus la possibilité d'activer le lecteur web SPOTIFY avec Windows XP SP3 !

Entièrement d'accord avec toi sous Windows 10, également sous Windows 7 sans rien modifier dans les paramètres du navigateur MAXTHON,  SPOTIFY web fonctionne parfaitement.!

( Pour info, je n'ai pas rencontré de Bug avec la version Bêta sut 3 OS différents ).

Merci.

Jeff2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.