Aller au contenu

temps mis pour l'ouverture Maxthon 5


franz

Messages recommandés

Hello,

depuis deux jours maxthon 5 met 15 à 20 sec pour s'ouvrir.

Avez-vous constaté ceci ???

Avec la v5.2.2.2000 stable et v5.2.2.1000 stable également.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non je n'ai pas constaté ce phénomène chez moi.:shifty:

Renommes le dossier de données de Mx5 pour essayer de repartir sur des bases saines et lances Mx5 pour voir si c'est toujours pareil.:unsure:

Tu seras obligé de refaire quelques réglages mais dans l'ensemble, tu dois récupérer toutes tes données à partir de ton compte Passport de Mx5.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester l'ouverture de Max5.2.2.2000 : j'ai compté presque quatre secondes. Il est vrai que j'ai eu quelquefois plus de temps pour l'ouverture. Est-ce dû au transfert des données ? A ma connexion (Adsl entre 10 et 11 Mo) ? Des trucs dans mon ordi qui freinent ? "Là est la question" disent les Anglais en anglais qui ont d'autres choses à f*** ces jours-ci ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un souci que j'ai rencontré lors de l'utilisation de dernières versions (je n'ai pas noté lesquelles... disons depuis 2/3 mois). Une sorte de "gel" (encore !) qui me laissait avec un page toute blanche (pas de menu, d'icones, d'onglet, de QA) et la barre de tâches de Seven n'affichait alors qu'un onglet sans logo ni icone... blanc là aussi. Et ça durait de 10 a 20 secondes effectivement. Juste assez pour m'inciter à proférer quelques injures du genre "f**king browser" comme disent les Anglais en anglais - mais moi je le disais en français... :angelic:

Comme Cebe, pour ne pas être trop injuste avec Maxthon, j'ai aussi envisagé un truc dans Windows qui freinait... (Et dans ces moments là, c'était plutôt "This OS is sh*t").

Après quelques essais, la dernière version (5.2.2.2000) semble avoir arrangé la chose... Je touche du bois. Non je ne suis pas superstitieux !  :lol2:

Btw, (off-topic), je comprend à la limite que nos amis d'outre-Manche soient passionnés par un mariage princier, mais "what the hell" fait la presse française à nous gaver avec ça ? :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2018 à 09:24, Ldfa a dit :

Bonjour, non je n'ai pas constaté ce phénomène chez moi.:shifty:

Renommes le dossier de données de Mx5 pour essayer de repartir sur des bases saines et lances Mx5 pour voir si c'est toujours pareil.:unsure:

Tu seras obligé de refaire quelques réglages mais dans l'ensemble, tu dois récupérer toutes tes données à partir de ton compte Passport de Mx5.;)

Je viens de la faire, et j'ai remarqué dans Maxnote, je n'ai plus de synchronisation (échec synchronisation).

Connexion avec adresse mail et mdp.

 

echec.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.