Aller au contenu

maxthon en mode invité ce matin après changement de mot de passe et mail


Messages recommandés

bjr à vous 😊

hier, grâce à vos bon conseils, j'ai pu changer de mail et de mot de passe que j'avais depuis 2013.

ce matin j'ouvre le bon maxthon. il est en mode invité et me demande avec mon ancienne adresse mail mon mot de passe. bigre.....😨

en avatar, je vois la ête chapeauté pas mon avatar.

vos lumiéres de bon matin SVP merci

bonne journée☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as changé d'adresse de courriel, il faut indiquer ta nouvelle adresse pour la connexion. Par contre, tu vas perdre tous tes anciens réglages et les données associées à ton ancien compte.

La procédure que je t'ai indiqué te permettait de changer ton mot de passe sans perdre tes données.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

merci de ta réponse. je suis un peu beaucoup paumé......

je résume je clic sur le bonhomme au chapeau je vois invité et dessous s'enregistrer un compte Maxthon 5.

je clic sur s'enregistrer je vois un message la connexion va fermer le compte...

ensuite apparaît un message avec mon ancienne mail et me demande le mot de passe que j'avais oublié.

je fais mot de passe oublié et la demande de code verification apparaît. mon anncienne est bien sûr introuvable.

les seules données existantes sur le compte étaient mes mots de passe via automatique. cela me derange pas de les perdre car je les ai sur un disque externe.

ton avis pour que je puisse récupérer le compte avec ma nouvelle adresse amil et mon nouveau mot de passe.

et si je désinstalle Maxthon et le réinstalle et je repars à zéro ?

merci de tes conseils. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne comprends pas tout.:shifty:

Est-ce que ton ancienne adresse de courriel est encore valide et y as-tu encore accès pour lire les messages reçus ? Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas changer de mot de passe et tu ne pourras plus avoir accès à tes mots de passe enregistrés.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais simplifiez ma demande : comment sort-on de la position d'invité  pour pouvoir aller sur mon compte passport Maxthon 5 ?

actuellement, j ouvre Maxthon 5 j' ai accés à mes favoris et ceux-ci s'ouvrent. ils fonctionnent correctement.jai accés aux paramétres etc........

je pense que mon ancienne adresse est toujours active parce que c'est elle  qui m'est présentée avec une demande de mot de passe pour sortir da la position invité

mais quand je vais sur mot passe oublié qui m'envoie vers la case code de verification. réponse: mon ancienne adresse mail est introuvable.... 

merci pour ta patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il me manque encore une information, ton ancienne adresse de courriel fonctionne t'elle encore, c'est à dire reçois-tu encore des messages et peux-tu encore les lire ?

Sinon, si tu veux utiliser une autre adresse et repartir à zéro au niveau de ton compte Maxthon, il faut cliquer sur le bouton Ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te déconnecter et te reconnecter sur un autre compte ou sur le compte invité, il faut cliquer sur le menu en haut à droite puis sur Déconnecter.

Sinon, lorsque tu demandes un code de vérification, il faut allez le récupérer dans ton courriel et le saisir sur l'écran comme demandé. Ainsi tu pourras changer ton mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tente une ultime manip à partir du message avec mon ancienne adresse mail en cliquant en bas à gauche.

un nouveau message est apparu me demandant mon adresse mail et mot de passe

j'ai ecrit ma mouvelle adresse et mon nouveau mot de passe.

j'ai retrouve mon nouveau compte passpeport.

merci beaucoup de tes conseils et surtout de ta patience. bonne fin de journée ensoleillée ici enfin en normandie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.