Aller au contenu

Libellules.ch n'est plus


Ldfa

Messages recommandés

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui la fermeture du site libellules.ch après plus de 20 ans d'existence.:sad:

Citation

"Profitez du temps qui passe et de la nature qui nous entoure. Si vous le pouvez, observez le lever du soleil le matin et prenez un grand bol d’air frais"

Après plus de 20 ans de services, force est de constater que les attentes des internautes ne correspondent plus à ce que propose libellules.ch. Facebook, Instagram , etc. ont pris la relève. Après réflexion, il m'est apparu nécessaire de couper le cordon ombilical qui me relie à libellules.ch. Je préfère désormais investir les forces qu'il me reste dans d'autres projets. Inutile de me demander de récupérer ce qu'il reste de libellules.ch. C'était mon bébé et j'ai décidé de le faire mourir avec la flamme libellulienne qui m'habitait. Je préfère désormais aller photographier par exemples des pissenlits, avent de les bouffer par la racine. Je laisse cependant ouvert le forum, afin que Kappa puisse continuer à s'exprimer s'il le désire. Je profite de le remercier, ainsi que bien entendu une standing ovation à mon ami Falkra qui m'a tant aidé, sans être beaucoup payé en retour. Merci B......., sans oublier tous les autres modérateurs qui m'ont aussi grandement aidés durant toutes ces années. Je ne citerai pas leurs noms au risque d'en oublier. Chers libelluliens, un grand merci à vous tous...

Bon vent Krigou.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.