Aller au contenu

Mx5 v5.2.1.3000 stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.2.1.3000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui.

Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version stable de Mx5 qui apporte son lot de corrections de bugs.

30740686_1942421629115734_58882805651566

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.1.3000.exe
MD561377b07af15fbddc69be39f3472ad11

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.1.3000.7z
MD5992975e112b096fdb8f76f4e52e2b744
 
Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/nbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspv-5213000-r148/

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23384-mx5-pc-official-release-5213000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'authentification .htasccess est enfin corrigé.:shifty:

Je n'ai pas eu de gel au 1er lancement et Mx5 c'est bien connecté tout seul à mon compte Passport. Je n'ai pas fait une installation vierge, j'ai fait une MAJ.

Je vous dirai si le "gel" revient ou pas...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancement ce matin de Maxthon, j'ai encore eu un "gel" de Maxthon, avec un processus qui reste planté après fermeture de Maxthon. En parallèle, j'ai remarqué que le service MalwareBytes était très fortement chargé jusqu'à plus de 20% lors du "gel" de Maxthon (tous les processus à 0%).

J'ai tué la tâche résiduelle en mémoire et relancé Maxthon sans problème. Je vais tenter de faire la même chose après un redémarrage complet de mon PC...

De retour après un redémarrage complet du PC, au lancement de Maxthon, il "gel" à plusieurs reprise comme précédemment, mais contrairement à la 1ère fois, je n'ai pas eu de consommation de CPU de la part de MalwareBytes. Je suppose que cette activité de MalwareBytes est dû à un scan qu'il effectue 1 fois par jour au 1er lancement du PC.

J'ai remarqué que les 2 fois où Maxthon "gel" et qu'il a donc un processus planté en mémoire, l'écran de l'accès rapide est vide (plus aucune tuile). Une fois la tâche tuée et Maxthon redémarré, l'accès rapide s'affiche normalement.

On peut donc en déduire que c'est le processus qui gère l'accès rapide qui se plante lors du 1er lancement de Maxthon après le démarrage du PC. SI on ne tue pas le processus planté en mémoire, chaque fois qu'on lancera Maxthon, on aura des "gels" intempestifs.

J'ai lu sur le FI des retours concernant le "gel" et des plantages de l'accès rapide sur les version 5.2.x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici sur la version portable (521.3000) substituée à la précédente (521.1000 [pas installé la 2000], je n'ai pas de problème de "gel".

Quand je ferme Mx5 - lorsque j'y pense - il m'arrive de vérifier que Mx5 n'est plus en mémoire

(j'utilise le programme 'TaskKiller' pour ce faire, des fois selon certaines versions de Mx  il fallait tuer plusieurs fois un des Maxthon affichés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2018 à 13:38, ernest a dit :

 

(j'utilise le programme 'TaskKiller' pour ce faire, des fois selon certaines versions de Mx  il fallait tuer plusieurs fois un des Maxthon affichés)

Hello Ernest,

tu as confiance en Softonic.com ???

J'ai déjà entendu qu'il n'était pas très sain ce site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, franz a dit :

Hello Ernest,

tu as confiance en Softonic.com ???

J'ai déjà entendu qu'il n'était pas très sain ce site.

 

Le programme date en dernier de 2005. Il fait ce que je lui demande :s: |Edit 1: Avast me dit que le programme est "sain"!]

C'est un programme d'un russe, sotftonic n'a fait que produire une traduction française, il me semble !?

Edit 2 : Du coup j'ai recherché un autre programme pour tuer les "gelés" = Chez Libellules.ch il y a DTaskManager qui ferait le job !? Bon, pas vraiment ! A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.