Aller au contenu

Mx5 v5.2.1.1000 stable pour Windows est sorti


Dixours

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.2.1.1000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui.

Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version stable de Mx5 dans sa version 5.2.x qui apporte son lot de corrections de bugs.

DZXFi0zXcAAlXiU.jpg

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.1.1000.exe
MD51a661c682a3476ce4463a6ffb73d819f

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.1.1000.7z
MD5a08f4d978d829f2840ebb718c853b5da
 
Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/nbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspv-5211000-r146/

Les changements en français sont ici : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/11095-mx5-v5211000-stable-pour-windows%C2%A0est-sorti/&tab=comments#comment-99378

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23347-mx5-pc-official-release-5211000/

(merci) à @POLAURENT d'avoir signalé cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boss et Dixours !

Pour la deuxième fois consécutive, la MAJ a été faite automatiquement, sans rien demander. Maxthon Update revient s'imposer en douce dans l'autorun, et si on n'y prend pas garde, paf ! :trance:

Pas de quoi en faire un flan, j'aurais sans doute installé cette version moi-même. Mais j'aime bien garder le contrôle sur mes softs et j'apprécie peu qu'on décide ce genre de choses à ma place. Ce serait bien d'avoir le choix kek-part dans les "settings"...

Au passage, je viens de remarquer un service Maxthon en démarrage auto.

0245.jpg.fbcafc5c3f7b298fa720f44b79f5d3ea.jpg

Je viens peut-être de découvrir l'eau chaude :shy: mais je ne l'avais jamais remarqué. Quelqu'un sait ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me semble que tu décompresses directement dans le dossier de la version en cours, si je ne me trompe. A noter que les portables de Firefox, Vivaldi, Centbrowser et d'autres disposent d'une procédure de mise à jour à la demande entièrement automatisée qui fonctionne du feu de dieu et préserve en toute sécurité la version de base. Je dis ça juste pour causer :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

avec cette version, je ne peux plus me connecter sur seedbox.fr.

Avec l'ancienne version, pas de pbs. MAIS la MAJ auto me met le bordel.

Je suis passé donc sur la portable 5.2.0.2000. Pas de soucis avec.

Grrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, franz a dit :

Hello,

avec cette version, je ne peux plus me connecter sur seedbox.fr.

Avec l'ancienne version, pas de pbs. MAIS la MAJ auto me met le bordel.

Je suis passé donc sur la portable 5.2.0.2000. Pas de soucis avec.

Grrrr

 

Pareil :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais toutes les versions >= 5.2 ne fonctionne pas chez moi : Freeze parce qu'impossible de se connecter au compte Passport de Maxthon au lancement, pas de SMS lors de la connexion à Passkeeper et donc pas de login/password enregistrés.

Retour à la v5.1 obligé...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le Boss est embêté 

Et bien moi j'installe à ma demande en créant une directory de la version et pas de problème

pour une fois. Et je garde toujours la version -1

Pour la compte passeport et les synchro c'est good

A +++

Va falloir quand même freiner les MAJ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sous Win7, je navigue avec Maxthon  portable, dernière sortie... mais il me semble qu'il y a des soucis, notamment une très grande looooooongueur à ouvrir plusieurs sites... d'où retour à la portable version 5.2.0.2000 qui me paraissait une des bonnes (moins mauvaises ?) versions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette version ne passe plus les espaces protégés par htaccess. 
Auriez-vous une solution, à part désinstaller et réinstaller comme j'ai déjà du le faire quelques fois ?
Si a chaque version il faut tout réinstaller en repartant de zéro, ce n'est pas très sérieux et c'est fastidieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/9/2018 à 09:21, Dixours a dit :

http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23343-mx5-pc-beta-521200-problem-with-domain-login/#comment-123679

Heureusement qu'Odyssee a fourni un lien de test avec login/pass :evil::lol:

 

A ma grande surprise car je n'ai rien posté de ce genre... à moins qu'ils n'aient un accès direct à mon compte 

leur stratégie devient de plus en plus obscure : ils publient des versions qui ne sont plus utilisables sans le moindre test préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc, retour à la version 5.2.1.2000 portable. Pour l'heure, RAS ! Mes déboires antérieurs étaient probablement dus aux sites visités, leur accumulation, que sais-je ?

A chaque nouvelle version, portable, je crée un nouveau dossier et y copie le dossier userdata... Je conserve les dossiers N-1, -2... pour le cas où.

Compte tenu des nombreux paramètres, nombreuses configurations, je doute qu'un jour nous ayons une véritable version stable résistante à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, odyssee a dit :

A ma grande surprise car je n'ai rien posté de ce genre... à moins qu'ils n'aient un accès direct à mon compte 

leur stratégie devient de plus en plus obscure : ils publient des versions qui ne sont plus utilisables sans le moindre test préalable.

C'est moi qui ait publié ça et tu l'as simplement cité dans ton message, sauf que comme les messages ont tous été regroupés dans un seul sujet de discussion, mon message d'origine n'apparaît plus.:tongue:

Depuis peu, les versions internes proposées en test sur le FI ne le sont plus, sans doute dû au fait que l'équipe de "Bugmiss" (admins chinois) bilingue a semble t'il été remaniée...:angelic:

Quoi qu'il en soit, il n'y a jamais eu une réelle volonté de créer une équipe de bêtas testeurs internationale digne de ce nom, avec un délai suffisant pour tester les versions internes. Pour preuve, le dernier message publié sur le groupe Facebook officiel qui se nomme sans ambiguïté MX5 for Windows Testers date de mai 2017, pathétique.:blush2:

C'est vraiment regrettable de forcer la MAJ automatique de versions qui sont vraiment bugguées et reconnues comme telles par les admins de Maxthon sur le FI.:tongue:

Il n'y a plus qu'une seule chose qui me retient chez Maxthon actuellement, c'est Passkeeper car tous mes mots de passe y sont enregistrés et que je n'ai aucune possibilité de les exporter simplement.:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.