Aller au contenu

pas de son sur les vidéos youtube


Messages recommandés

bonjour  voici mon  problème  j'ai il y as quelques jours réinstallé  win10 64 bits  et  remis maxthon 4.9.4  car  désolé  mais j'aime pas de  mx5  donc avant tout était ok  et la plus de son  je m'explique   j'ai crées des vidéos sur youtube  vidéo avec music et chant   avant c'était  Nikel et la j'ai bien la vidéo avec la barre de défilement mais aucun son ne sort

 Donc je vais sur  IE pour  un test  et le tout fonctionne

 Jai  remis  flash Player et autres

Mais  négatif  donc  manque t'il un Plug? Ou autre  

 En fait comment puis-je lire mes vidéos comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Pour nous faciliter la tâche un petit lien d'une vidéo "marcassin" qui ne donne pas le son serait le bienvenu ! ;)

2 - Est-ce que d'autres vidéos sur Youtube ont le son dans votre Mx4.9.4 ?

Merci de nous préciser aussi la version utilisée : numéro 1000, 2000 (Installation en portable ou .exe)?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour avec retard  mais  je prepare mon  depart pour 20 jours  en fait  j'ai viré  max etremis la version 4.9.3000  et la tout remarche donc ???  mais  j'ai déja eu des problème divers lors de mis a jour de windows 10 donc je pense que  il se pourez que ce soit du a cela ?.  en tout cas  tout semble etre ok  voici un lien d'une video que j'ai faite  qui fonctionné plus et la c'est ok 

 

en tout cas merci  car  je tourne avec maxhton depuis ?  bon nombre d'années   sauf pour mx5 j'aime pas du tout  désolé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.