Aller au contenu

Messages recommandés

Non, le choix des traducteurs se fait via une liste qui est figée par les développeurs.

TranslateMx5.png

Par contre, comme il existe une API pour DeepL, il est possible que quelqu'un développe une extension pour Mx5, si ce n'est pas déjà le cas...:s: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/15/2018 à 17:35, Ldfa a dit :

il existe une API pour DeepL, il est possible que quelqu'un développe une extension pour Mx5, si ce n'est pas déjà le cas..

Si j'en était capable je m'y collerais illico... Je comprend la demande de Sam, car Deepl est vraiment un bien meilleur traducteur que les trois autres.

Pas trouvé d'extension sur "l'Extension Center" ni sur Google. Patience... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Il y a la solution du copier-coller!

C'est moins pratique que la sélection du texte à traduire et le click sur le bouton traduction mais c'est possible !

Pour ma part, depuis la découverte de ce site (voit ci-dessus)

1 - j'ai incorporé l'adresse à ma barre des favoris

2 - je sélectionne le texte - je clique droit je sélectionne "copier"

3 - j'ouvre Deepl (click sur le favoris - la page s'ouvre dans un autre onglet 

4 - je clique droit et je clique sur "coller"

5 - je lis la traduction.

Et me voilà bien content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait comme ernest, mais c'est moins pratique, car avec le traducteur choisi avec MX5, la plupart du temps un seul clic ouvre la page avec le texte à traduire et la traduction... Faudrait que ce traducteur soit dans la liste proposée par Maxthon...:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation

Parmi les autres atouts de DeepL Pro figure un accès à l’interface de programmation applicative (API) pour que les développeurs créent et améliorent leurs outils en se basant sur DeepL. La société donne quelques exemples : applications de traduction en temps réel, traductions en réalité augmentée, intégration dans d’autres logiciels, traduction assistée par ordinateur…

DeepL Pro ajoute que sa solution peut être intégrée aux outils de traduction assistée par ordinateur, afin que sa technologie « profite à tous les professionnels des langues, qu’ils soient traducteurs freelance ou en agence, fournisseurs de services linguistiques ou membres d’un département de communication multilingue ».

Bonne nouvelle, une api free devrait pouvoir ce trouver dans le futur. En arttendant, je vais continuer CTRL C...

PS: Je ne reçois plus les notifications de réponses ( le bouton est pourtant actif)

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.