Skouat Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Hello, Depuis un bon moment (je ne saurais dire combien de temps), au boulot j'avais remarqué que Maxnote ne se synchronisait plus. Je me suis dit que c'était à cause du firewall ou autre et donc je n'ai pas encore pris le temps d'investiguer. Or, là je viens de me rendre compte que c'était pareil chez moi. La synchro ne fonctionne plus. Vous avez le même problème ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Personnellement, j'ai toujours le message "Synchronisation réussie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouat Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Alors peut-être y a-t'il un bug au niveau de mon compte. Car je n'ai pas de problème avec la synchro de Passkeeper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Peut-être essayer de "vider le cache" !? (Voir dans Menu-->Effacer les données de navigation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouat Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 C'est de nouveau fonctionnel depuis ce lundi. Je ne saurais dire si la correction est liée au ticket que j'ai ouvert, vu que je n'ai à ce jour jamais eu de réponse (hormis le 1er mail générique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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