Aller au contenu

Traduire Myie2 en Francais


Dagobert

Messages recommandés

Bonjour

J'ais installer Myie2 puis le patch pour le francais mais sa fonctionne pas Myie est toujours en anglais :-( dans la ligne langage je ne trouve pas la ligne Francais.

J'ais dezipper dans "programfile" / "myie2" / "langage" !

Quelqu'un peut me dire la ou j'ai fait une erreur ??

Merci d'avance

Dagobert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton lien tutoriel a telecharger qui mene sur la page " http://imu11.infomaniak.ch/access/www.ldfa...oads&file=index " j'ais trouver un lien qui indique " Archive auto-installable.

Description: Cette archive auto-installable contient la dernière version française complète de MyIE2 20927." si j'installe cela par dessus l'autre version sa va foonctionner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton lien tutoriel a telecharger qui mene sur la page " http://imu11.infomaniak.ch/access/www.ldfa...oads&file=index " j'ais trouver un lien qui indique " Archive auto-installable. 

Description: Cette archive auto-installable contient la dernière version française complète de MyIE2 20927." si j'installe cela par dessus l'autre version sa va foonctionner ??

J'ai modifié un peu mon message précédent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

tu écris :

 

J'ais dezipper dans "programfile" / "myie2" / "langage" !

 

Or, il faut dézipper le contenu du fichier "French.zip" dans :

 

"program files\myie2\language" (sans les guillemets, ofcorse :rolleyes: )

 

Assure-toi que les fichier sont bien à cet endroit, stp :grr:

reviens nous dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reussir ;) . Je me suis rendu compte que en dezippant les dossiers dans Myie2 /langage1 sa installait dans le dossier un nouveau dossier langage2 qui contenais le dossier french.ini j'ai donc sorti les fichiers et placer dans le dossier langage1 et la sa fonctionne :grr:

:rolleyes: beaucoup pour votre aide :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.