Aller au contenu

Version 5 1 6 3000


patmul0

Messages recommandés

Salut,

Cela allait trop bien.

J'ai donc installé cette version pensant être tranquille

Et puis que voilà que pour les sites (eBay, mes forums et..)

Impossible de charger le site pourtant les noms "nom utilisateur" et "mot de passe" sont correct

J'ai donc essayé sur un autre navigateur (Chrome) et là c'est bon.

J'ai rechargé maxthon avec la version précédente (5.1.6.2000) et idem problème

Cela peut venir de quoi ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ok je t'envoi deux sites pour exemple

Fédération Française de FOOT

https://sso.fff.fr/oauth/v2/login

Forum Couteaux de poche

http://couteauxdepoche.forumchti.com/login?redirect=%2Fsearch%3Fsearch_id%3Dnewposts

Le problème c'est que tu n'as pas mes paramètres pour entrer

(je viens de tester mon portail orange, déconnexion et reconnexion) sur plusieurs adresses

et cela fonctionne, mais pour tous les autres impossible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal expliquer

Toutes les pages se chargent, c'est au moment de l'identification

que cela ne fonctionne plus.

Le remplissage magique fonctionne, les zones sont OK mais pas prisent en compte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien, je n'ai rien touché, et tous sites refonctionnent  :D 

Cela ne devais pas être un problème Maxthon

Merci quand même pour les réponses et le dialogue.

Je surveille et si cela recommence j'aviserai

A+++ et (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, mais cela le faisait déjà sur la version précédente :trance:

Affichage texte, actualisation ok, puis après la page s'affiche normalement :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici avec cette version. Quelques pages que j'ai du ré-actualiser... Mais rarement et pas depuis 2 jours.

Ernest a pas de bol. :blush2:Chez moi, le bandeau de pub avait aussi disparu après deux ou trois redémarrages de la version précédente. (Aucun tripatouillage des règles Adblock ou Adguard). Il continuait pourtant à apparaître au lancement des fenêtres de navigation privée - et seulement là... (Lié au vidage de cache ? Un cookie ?). En revanche depuis cette version, plus de bandeau nulle part.

Edit : Comme le dit Ldfa, (posté entre-temps) j'avais cliqué sur la croix. Cela n'avait toutefois été effectif qu'au 2 ou 3e redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ldfa a dit :

Il faut cliquer en haut à gauche droite :s: sur le X pour le fermer définitivement (ou pas).;)

Ô grand merci, Ô grand maître !(merci)

La petite croix ! Mais, bon... je me suis bien sûr évertué à y cliquer dessus, bien avant mon appel à l'aide ! Sans toutefois avoir le résultat escompté : une réouverture de Maxthon et Hop ! rev'là ce machin ! Or donc, si je comprends la démarche donnée, il est nécessaire de faire plusieurs fois la même manœuvre pour qu'enfin, la demande soit exhaussée ? C'est nouveau comme procédure ! mais une nouveauté agaçante, n'est-ce pas ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cebe a dit :

Ô grand merci, Ô grand maître !(merci)

La petite croix ! Mais, bon... je me suis bien sûr évertué à y cliquer dessus, bien avant mon appel à l'aide ! Sans toutefois avoir le résultat escompté : une réouverture de Maxthon et Hop ! rev'là ce machin ! Or donc, si je comprends la démarche donnée, il est nécessaire de faire plusieurs fois la même manœuvre pour qu'enfin, la demande soit exhaussée ? C'est nouveau comme procédure ! mais une nouveauté agaçante, n'est-ce pas ? :angry:

Pfff, alors ce bordel la, pourquoi ils ne le suppriment pas totalement.

La croix est a droite non???

moi aussi j'ai du refaire une install propre avec cette version.

Cela devient VRAIMENT c....t.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 06:42, franz a dit :

Pfff, alors ce bordel la, pourquoi ils ne le suppriment pas totalement.

La croix est a droite non???

moi aussi j'ai du refaire une install propre avec cette version.

Cela devient VRAIMENT c....t.

 

A droite oui.

Supprime les règles que Maxthon a rajouté sans le dire lors de l'installation de la nouvelle version : 

https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/11062-volet-qui-souvre-à-louverture-de-maxthon-5153000/&do=findComment&comment=99062

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé une solution : j'ai installé la version installable 5.1.2.2000... Ok ! c'est rétrograder... mais rudement efficace, tout au moins concernant cette apparition intempestive. D'ailleurs cette "vieille" version fonctionne tout-à-fait à mon goût pour mes besoins !

J'attends une version portable stable moins dérangeante...:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.