Aller au contenu

Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui.

Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version stable de Mx5 qui n'apporte que son lot de corrections de bugs.

27857840_1868792839811947_33453746101009

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.1.6.3000.exe
MD5 : a399d89deb9e0b6a43671f89b711a3c9

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.1.6.3000.7z
MD5 : 6c077eb34592ffc7f925977dd7695fe0
 
Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/nbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspv-5163000-r132/

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23163-mx5-pc-official-release-5163000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors donc : vu, téléchargé, utilisé, ce nouveau Maxthon. Version portable. Comme l'écrit Alex, rien de bien visible à l'écran qui ait changé ! Je vais donc continuer avec cette version, en espérant que la rapidité d'ouverture reste au rendez-vous, parce qu'avec les versions précédentes, j'ai trouvé que Maxthon n'était pas toujours réactif, voire bloqué. Mais cela était peut-être dû à mon environnement ? Alors je suis revenu à une version plus ancienne et n'ai plus subi cet "arrêt sur image"... Curieux, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dixours a dit :

Moi j'ai toujours les mêmes problèmes liés aux extensions qui semblent inactives. Notamment ViolentMonkey.

Donc effectivement pas d'évolution visible, en accord avec le changelog officiel d'ailleurs !

Ic ViolentMonkey fonctionne, mais j'ai dû recopier le script de Mx4 dans un nouveau dossier dans Mx5 :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dixours a dit :

(merci) à tous les 2 !
T'es sûr Ernest ? ViolentMonkey est bien lancé, mais pas les scripts qu'il embarque. Sur le FI (lien de Ldfa) il semble que ce problème soit pointé du doigt.

Pourtant il me mets, des fois, un 1 sur l'icône de la barre latérale!?:trance:

ICONE VM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dixours a dit :

Décidément, que de trucs étranges !!

Moi de nouveau j'ai le bug de l'URL qui est impossible à copier en partie :angelic:(une copie de l'URL dans son ensemble fonctionne)

Étrange effectivement car je n'ai pas ce problème chez moi.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Skouat a dit :

Hello,

J'avais perdu le fonctionne d'un script violentmonkey et là en désactivant ABP et le bloqueur de popup de MX, le script fonctionne à nouveau

Intéressant ça, cela voudrais dire que le tueur de pubs à une règle qui bloque ton script Violentmonkey ?:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ldfa a dit :

Intéressant ça, cela voudrais dire que le tueur de pubs à une règle qui bloque ton script Violentmonkey ?:shifty:

Ou plutôt que le script Violentmonkey s'appuie sur du code qui est bloqué par ABP donc Violentmonley ne détectant pas le code, il ne s’exécute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ldfa a dit :

Ce soir, je n'arrive pas à me connecter à mon Passkeeper, il me dit : Une erreur de réseau est survenue.:tongue:

Ici cela fonctionne (suis en VPN sur les US)

Nota : je note que depuis la màj Windows10 de hier soir il y de gros ralentissements à l'affichage des pages sur mon FAI (alors qu'avec un VPN la vitesse reste acceptable et l'affichage des pages aussi, constatations effectuées aussi avec Yandex !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.