Aller au contenu

impossible d'installer maxthon 5.1.6.2000


armand

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Voilà mon problème j'ai désinstaller maxthon 5x complètement avec RevoUninstaller sauf les préférences mots de passes maxnote et favoris bien sur. j'ai télécharger la version 5.1.6.2000 mais impossible de le faire fonctionner il s'installe normal et puis ma demande mon mot de passe je le note ainsi que mon adresse email et un panneau bleu s'affiche avec mon avatar et rien j'attend j'attend j'attend ???

J'allais oublier si je clique que le bouton annuler sur ce panneau à force de trop attendre une erreur load mx_core.dll failed! s'affiche...

Pouvez vous m'aider ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi tout c'est bien passé.

Mais en ce qui concerne une installation je ne pratique pas comme cela.

Je ne désinstalle jamais la version précédente

J'ai créer un répertoire "Mes Programmes" puis "Navigateur"

Dans celui-ci je crée le répertoire en fonction de la version

Donc Maxthon 5152 ,Maxthon 5161   puis aujourd' hui  Maxthon 5162

Lors de l'installation je choisi le répertoire adéquate à la version.

Je teste chargement et divers petit truc, si c'est bon, je vire la version -2 (Maxthon 5152)

Mais je conserve toujours la version -1

Et maintenant avec la synchro (Favoris et remplissage magique) tout se passe OK 

A++++ et bon WE :sick: :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci LDFA mais du coup j'ai pris la version portable et tout va bien à part passkeeper qui ma bouffé tous mes mots de passes même en cliquant sur synchroniser rien ne ce passe j'ai un peu les nerfs...:sick:

Merci patmul0 super bonne méthode je vais l'adopter dorénavant (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que lorsque tu te connectes ici : https://www.uu.me/password/fav.html

Tu retrouves tes login/mots de passe ?:unsure:

Sinon, la version installable disponible en téléchargement est fonctionnelle, je l'utilise actuellement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris mon mot de passe  et voici ce qu'il ma répond :

Impossible de se connecter sur ce site

Vérifiez que :

- L'URL que vous avez saisie est correcte.
- Vous êtes connecté à Internet.
- Votre firewall est correctement configuré.
- Le site n'a pas de problème technique actuellement.

Code d'erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE)

 

J'ai retrouver une partie seulement de passkeeper en fait ceux que j'ai enregistrer depuis que j'utilise la version portable de maxthon 5.1.6.2000 en cliquant sur le menu en haut à droite et passkeeper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais vous expliquez en détails ce que j'ai fais je n'y comprend rien moi même mais tout est revenue dans l'ordre j'ai réussi à récupéré tous mes mots de passes :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro de Maxthon est un peu bizarre parfois, ça ne fonctionne pas toujours immédiatement, c'est assez dérangeant surtout lorsque ça touche aux mots de passe que l'on a pas forcément noté ailleurs...:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à perdre patience :censored: Merci pour l'aide ça ma fais avancé plus vite !

Par contre j'utilise maxthon version portable aucun soucis pour la suite j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ldfa a dit :

Non, pas de problème pour l'utilisation de la version Portable, elle est maintenue comme la version installable par Maxthon.

Je m'en doutais un peu mais avec confirmation je suis plus rassuré Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.