Aller au contenu

[Résolu] Bannière de pub sur l'accès rapide depuis Maxthon 5.1.5.3000


franz

Messages recommandés

Hello tous,

 

c'est quoi ce volet qui s'ouvre à l'ouverture de Maxthon 5.1.5.3000, depuis cet après midi??

C'est casse pied et doit être réduit à chaque ouverture.

 

Merci de me renseigner.MaxthonSnap20180125174437.jpg.9949505f914fe0033690e2091ef8e54f.jpg

MaxthonSnap20180125174437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ldfa a dit :

C'est de la pub pour la crypto-monnaie de Maxthon...:s:

Puré il vont pas commencer à y mettre de la pub en accueil:trance::trance:???

On ne peut pas laisser le ruban fermer à l'ouverture LDFA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, après clic sur la croix et relance de Mx5, elle n’apparaît plus...:tongue:

D'après ce sujet de discussion sur le FIhttp://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23084-is-this-ad-by-maxthon/#comment-122268

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff ca c'est casse C.....E.

J'ai fais ceci également mais sans résultats.

Add to Adblock in global section this filter rule:

pc-newtab.maxthon.com###navigation

And don't forget to remove exception rule in global and maxthon.com sections of Adblock:

@@||maxthon.com^$document

Suis-je le seul à qui cela arrive ????

Le BOSS, as tu une soluce STP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dixours a dit :

J'ai cliqué une fois sur la croix et ça ne revient pas non plus chez moi.... Désolé franz.

 

Merci Dixours.

Grrrr, pas de bol moi :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franz et Bracam, je fais partie votre équipe. Le clic sur la croix ne suffit pas à empêcher la ré-apparition après ré-ouverture.

Le procédé (insertion d'auto-pub et - d'une certaine manière - contrôle à distance ne nos navigateurs) n'est pas très "classe" de la part de Maxthon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel43 a dit :

Bonjour,

J'ai aussi ce problème à chaque ouverture de MAXTHON V5.1.5.3000. Je pense qu'il s'agit d'une incitation à payer...

Quant aux filtres proposés, ils sont tous simplement pas opérationnels.

Une solution serait la bienvenue.

Michel43

Oui, 

toujours pareil, malgré une réinstallation PROPRE.

Ils sont C......t avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ldfa a dit :

Essayez de lancer Mx5 en faisant un clic-droit sur l'icône et en sélectionnant 'Exécuter en tant qu'administrateur', puis de fermer la pub en cliquant sur la croix et de relancer Mx5 pour voir.:shifty:

Pffff, non le Boss cela fait pareil.

Suis pourtant sur une install propre.

Je ne comprends pas. Y a t'il des remontés vers la "Maison mère" de ce taudis la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 5.0.2.1000, qui est ma version par défaut, la barre en question a cessé (?) d'apparaître(. Mais comme j'emploie aussi en test 5.1.5.3000 où la barre apparaît sans cesse, je ne me souviens pas si réellement je l'ai vue dans ma version 5.0.2. Quoi qu'il en soit, et quel que soit le mode d'ouverture, donc y compris administrateur, ça n'arrête pas de surgir à l'ouverture. Pour moi, une preuve encore du potentiel de manipulation des créateurs de Maxthon, qui pose de sérieuses questions de confiance. Mais cela ne date pas d'hier :(

A propos de la surveillance de la maison mère et de ses interactions souterraines, j'ai en effet souvenir qu'il en avait été question, en particulier concernant une adjonction de blocages dans la liste de blocage d'adblock+. Je ne sais pas où se situe ce post pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ldfa a dit :

J'ai cité le sujet de discussion correspondant sur le FI dans une de mes réponses. As-tu essayé avec la dernière version de Mx5 ?

D'abord merci à tous de vous intéresser à mon pb.

J'ai remis la V5.1.6.1000, après désinstallation de l'ancienne.

Idem malgré le démarrage en tant qu'ADM et les règles Adblok, c'est toujours pareil.

Je vous montre mes filtres pour ceux qui connaissent. J'ai peut-être fait une bêtise.

Ps: Je ne vois plus la case "n'utiliser qu'une seule instance de Maxthon.

Globales.png

Maxthon-com.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes règles de filtre sont contradictoires.

En effet, la règles @@||maxthon.com^$document supprime toutes celles qui suivent et qui concerne le nom de domaine maxthon.com. Il faut donc la supprimer.

Les règles doivent être dans Règles globales, il faut donc supprimer toutes les règles qui se trouvent dans maxthon.com.

Au final, tu ne devrait avoir plus que ces règles dans Règles globales :

pc-newtab.maxthon.com###navigation
pc-newtab.maxthon.com##div.search-bar

La 2ème règle supprime la barre de recherche de l'accès rapide, à ne renseigner que si tu veux la supprimer.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front chez moi : après deux jours et plusieurs redémarrages/ré-ouvertures, le méchant volet (et le petit bouton jaune) ont disparus sans rien faire de plus. (v 5.1.5.200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alex a dit :

Des nouvelles du front chez moi : après deux jours et plusieurs redémarrages/ré-ouvertures, le méchant volet (et le petit bouton jaune) ont disparus sans rien faire de plus. (v 5.1.5.200)

Je pense que Maxthon l'a retiré à la suite des plaintes des utilisateurs sur le FI.:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré de puré je ne sais plus quoi faire pour stopper cette merde la.

ZHPCleaner + Wise Disk Cleaner +Malwarebytes Anti-Malware, rien n'y fait.

J'ai remis la dernière version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire avec ces logiciels ?:shifty:

Les filtres que je t'ai indiqué ne corrige pas le problème ?:s:

As-tu essayé avec la version portable sans utiliser ton compte Passport ?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ldfa a dit :

Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire avec ces logiciels ?:shifty:

Les filtres que je t'ai indiqué ne corrige pas le problème ?:s:

As-tu essayé avec la version portable sans utiliser ton compte Passport ?:unsure:

Bin  le Boss je voulais voir si une saloperie était détectée.

Sur le FI ils en parlaient.

Non, les filtres ne corrigent pas du tout le pb.

PS: Je ne trouve plus ou est la case a cocher pour n'utiliser qu'une seule instance Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le FI mais l'utilisateur qui rencontre le même problème que toi cherche effectivement dans tous les sens. As-tu essayé la version portable sans te connecter à ton compte Passport de Maxthon ?:unsure:

Il n'y a plus l'option pour une seule instance, si tu l'avais coché dans la version Mx4, l'option est conservée dans Mx5 mais ne peut plus être modifiée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ldfa a dit :

Ok pour le FI mais l'utilisateur qui rencontre le même problème que toi cherche effectivement dans tous les sens. As-tu essayé la version portable sans te connecter à ton compte Passport de Maxthon ?:unsure:

Oui, oui Ldfa, j'ai essayé la version portable, comme tu l'avais demandé.

Rien n'y fait...

Dans le règles à appliquer, il n'y a rien avant "pc" et après ""navigation ""pc-newtab.maxthon.com###navigation""  ?????

Vraiment je ne comprends pas. Et, c'est Casse C.....e cette barre.:censored: qui s'ouvre systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.