Aller au contenu

Possibilité d'ouvrir un onglet à partir de la liste de "pages web précédentes"


leonilt

Messages recommandés

Bonjour, 

Une petite suggestion pour une utilisation encore plus rapide et pratique.

Lorsque l'on clique droit sur la fléche arrière <  (ou  avant aussi tant qu'on y est) pour voir la liste des pages visitées précédemment, il faudrait pouvoir ouvrir l'une de ces pages dans un nouvel onglet (en cliquant bouton du milieu). Personnellement, ca me servirait beaucoup. 

Un petit détail mais qui améliorerait la navigation et qui ne doit pas être difficille de programmer. J'espère que vous avez compris ma demande :)

Merci & longue vie à Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir - Bienvenue,

Dans Mx5, voici au moins une méthode :

- soit en utilisant la petite flèche qui se trouve à droite de la flèche retour (entre la "maison" et l'étoile "favoris")

- soit en utilisant le clic "droit" (sur l'icône de la flèche retour) pour faire dérouler la liste des liens récemment ouverts 

= on peut dérouler les pages ouvertes précédemment

et  --> avec le clic "molette" le lien choisi (sélectionné) s'ouvre dans un nouvel onglet :D

Est-ce que cela répond à la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

La 1ère méthode fonctionne mais pas la 2e.
Chez moi, l'ouverture de l'onglet avec clic "molette" fonctionne dans la liste des liens récemment ouverts (flèche courbée vers l'arrière)
mais pas dans la liste des liens précédemment visités ( )

Est-ce que les 2 méthodes fonctionnent bien chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.