Aller au contenu

Problème d'affichage


Lorand

Messages recommandés

Hello :grr:

 

 

félicitations pour le nouveau look et la nouvelle oragnisation du forum ;)

 

J'ai un petit problème d'affichage, et il semblerait que je sois le seul. J'ai questionné autour de moi et y compris à des utilistaurs de MyIE2 et eux n'ont pas ce problème.

 

Voilà, je fais de la publicité pour mon site sur le forum http://www.babdesign.net

 

Lorsque j'arrive sur ce forum, je vois bien le petit logo "illusion portfolio" mais je ne vois jamais ma bannière qui se trouve parait-il juste dessous :rolleyes:

 

J'ai vérifié toutes mes configurations mais je ne vois rien qui puisse expliquer mon problème.

 

 

Merci :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans le "filtrage de contenu" que tu as les mots "banner" etc....

et d'autres..... se mefier de *fly???* qui bloque toutes les images nommées buterfly et il y en a ;)

 

donc soit tu renommes ta bannière autrement, soit tu supprimes le mot banner de cette liste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le nom de ton fichier stp ?

Heu je sais pas Odyssée, c'est une bannière de publicité que j'ai achetée sur le site d'un ami mais je ne peux pas la voir (voir mon premier post ci-dessus).

 

Merci Ouistiti, ça me réconforte et me confirme que je suis donc le seul à ne pas la voir unsure.png

 

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'arrive sur ce forum, je vois bien le petit logo "illusion portfolio" mais je ne vois jamais ma bannière qui se trouve parait-il juste dessous  unsure.png

 

Non, ce n'est pas le header qui me pose problème, c'est la bannière de pub pour mon site qui doit se trouver juste sous le petit logo "illusion portfolio".

 

Je n'ai même pas "warning..."

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.