Aller au contenu

Multiple processus et fuite de consommation mémoire - Proxy pro


TruuuC

Messages recommandés

Au boulot il bug complet Maxthon.

Quand on le lance, on peut voir dans le gestionnaire des tâches qu'il exécute un nouveau processus toutes les secondes.

Au bout d'une 50aine de processus qui consomment plus de 2 Go de RAM, ça se ferme.

 

Je m'en suis rendu compte depuis Mx 5.1.5.2000, mais à mon avis ça vient de la sécurité au boulot.

J'ai l'impressions qu'ils ont récemment renforcés le filtrage avec le proxy, par exemple maxthon.com est bloqué alors qu'il ne l'était pas avant.

La page nouvel onglet (https://pc‑newtab.maxthon.com/) est bloquée aussi.

 

Il doit y avoir une sorte de synchro avec maxthon.com qui étant bloqué se relance en boucle sur un nouveau processus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus Maxthon au boulot, car il est interdit d'utiliser un autre navigateur que FF d'une version imposée. Je ne pourrais donc pas confirmer ce bug qui risque d'être vraiment très difficile à reproduire chez Maxthon.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plus embêtant, c'est que Maxthon interroge ce serveur régulièrement sans raison...

J'ai désactivé toute synchro de données, je ne vois donc pas pourquoi il a tant besoin d'interroger ce serveur lors de mes navigations sur le web...

(merci) en tout cas Big Boss pour le signalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot j'ai désactivé le Proxy sur Maxthon et il ne lance plus de processus en boucle.

Par contre il n'y a plus Internet :D

 

C'est bizarre ce multiple lancement de processus !

MxProcess.png.3a96c71460a8aa958fc9a090bd6fb68f.png

 

En plus on ne peut pas utiliser la barre d'adresse, elle clignote en permanence et la selection ou la saisie s'annule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.