Aller au contenu

Comment supprimer les données du cloud ?


theferret

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a 10 jours j'ai eu un soucis de connexion, (apparemment je n'ai pas étais le seul) mais après plusieurs tentative de récupération de mot de passe qui ne marché jamais lorsque je tenté de me reconnecté, j'ai laisser tomber !

Mais voila..
en 10 jours, j'ai enregistré de nouveaux mot de passe et de nouveaux favoris.. 
Je voudrais donc savoir si il est possible de vider les données qui on était synchronisé avant les 10 jours de façon à ce que ce soit les nouvelles donnée de mon pc qui écrase celle du serveur et non pas l'inverse quand je vais réussir à me reconnecter..
Je tiens à préciser que j'utilise la version portable de maxthon v5.
Merci

 

13-01-2018 09-17-05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout comment se passe la synchronisation des données de Passkeeper entre le compte Invité local et le compte Passport de Maxthon, je ne sais même pas s'il y a une récupération possible des données locales vers le compte Passport en dehors de sa 1ère création avec importation des données locales.

Il faut faire une sauvegarde des données avant de tenter la connexion pour plus de sécurité.:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.