Aller au contenu

[Résolu] Problème de connexion


Christouf

Messages recommandés

Bonjour,

Bonne année à vous toutes et tous et plein de belles choses pour cette nouvelle année.

Je suis un petit nouveau sur votre forum, que je viens de connaître à l'instant.

J'utilise Maxthon depuis quelques années maintenant sans trop de problème mais ce matin à ma grande surprise impossible de me connecter sur mon compte qui contient tout mes mots de passes importants etc.

Lorsque je me connecte en tant qu'inviter aucun problème, aucun problème sur un autre navigateur non plus. Un message d'erreur " Pas de connexion au réseau " apparaît lors de mes diverses tentatives de connexion à Maxthon.

J'ai tenté une mise à jour, je suis donc actuellement sous la version 5.1.5.100.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? En espérant que quelque chose soit possible pour venir à bout de problème.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée à toutes et à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il devait y avoir un problème sur le serveur d'authentification de Maxthon et que le problème a été réglé depuis. Par contre, aucune info de la part de Maxthon sur le sujet du coté du FIhttp://forum.maxthon.com/index.php?/topic/22988-can-no-longer-login-to-browser-account/ et http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/22989-cannot-log-into-maxthon-account-in-browser-login/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous!

Je suis un nouvel utilisateur de Maxthon, et donc de ce forum, inscrit il y a quelques minutes.

J'ai fait de même sur le forum international de Maxthon, pour pouvoir télécharger des skins et modifier le skin de base.

Or, après validation du mail, je n'ai plus accès au FI. Je n'ai que ça:

CO.JPG.d2f550c5ce128cfe17a915eb1ee205d5.JPG

 

J'essaie depuis une bonne demi-heure, impossible de me connecter. 

 

Merci de votre lecture.

LeBaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LeBaron a dit :

Bonjour à tous!

Je suis un nouvel utilisateur de Maxthon, et donc de ce forum, inscrit il y a quelques minutes.

J'ai fait de même sur le forum international de Maxthon, pour pouvoir télécharger des skins et modifier le skin de base.

Or, après validation du mail, je n'ai plus accès au FI. Je n'ai que ça:

CO.JPG.d2f550c5ce128cfe17a915eb1ee205d5.JPG

 

J'essaie depuis une bonne demi-heure, impossible de me connecter. 

 

Merci de votre lecture.

LeBaron

 

Bon, désolé pour le dérangement, le problème semble réglé.

il n'y a plus qu'à attendre les fonctions étendues afin de télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir des problèmes sur les serveurs de Maxthon effectivement.

Si tu veux que je te télécharge quelque chose sur le FI et te le mette à disposition ici en attendant que tu puisses le récupérer officiellement sur le FI, n'hésite pas, ça sera avec plaisir.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ldfa a dit :

Il peut y avoir des problèmes sur les serveurs de Maxthon effectivement.

Si tu veux que je te télécharge quelque chose sur le FI et te le mette à disposition ici en attendant que tu puisses le récupérer officiellement sur le FI, n'hésite pas, ça sera avec plaisir.:)

Merci pour la proposition.:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.