Aller au contenu

gmail avec maxthon v.4.9.5.1000


maissi

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe du forum,

Il y a longtemps que j'utilise Maxthon  mais je viens vers vous car je rencontre des problèmes dans  gmail sous  Maxthon v.4.9.5.1000. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 2-3 jours . Les messages arrivent bien dans ma boîte de réception mais je n'arrive plus à écrire un nouveau message, ni à répondre, ni à transférer...Je précise que je suis sur PC, sous Windows XP....et que je ne suis pas très douée en informatique. J'ai testé Gmail sous Google Chrome et là ça fonctionne très bien mais il y a des problèmes de compatibilité et j'aurais préféré, comme par le passé, continué à utiliser Maxthon.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour me dépanner ?

En attendant votre réponse, je souhaite à toute l'équipe du forum un très joyeux Noël . (Je constate qu'il y a énormément de fidèles du temps où je venais régulièrement sur le forum : Ldfa, Bracam, Polaurent etc....pour n'en citer que quelques-uns)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.