Aller au contenu

Mx5 v5.1.4.3000 stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.1.4.3000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui.

Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version stable de Mx5 qui apporte quelques nouveautés (Amélioration de l'interface utilisateur, amélioration de l'interface uitilisateur de Maxnote, ...), et son lot de corrections de bugs.

DRe_ei8UIAEtcEX.jpg:large

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.1.4.3000.exe
MD5 : b163df4920ebc5db68929dc7e605b641

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.1.4.3000.7z
MD5 : c372c39828a2a1321b1340bea611dc15
 
Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/        v-5143000-r121/

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/22916-mx5-pc-official-release-5143000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ricouz a dit :

si tu fais un clic droit sur l'interface puis thème, puis choisir une couleur ?

Ce n'est pas cela que tu cherches ?

A+

Oki c'est bon cela a fonctionné. Avec du mal. Il ne voulait pas prendre pour le bandeau, une couleur unique.

AU FAIT, toujours pas de skins disponibles ??

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi lors de l'ouverture Maxthon m'ouvre une fenêtre de connection  à l'adresse IP 192.168.1.1 avce demande d'identifiant et mot de passe ?

Si je reviens à l'ancienne version je n'est pas ce souci.

Installation avec la mise à jour automatique ou depuis votre lien, rien n'y fait.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur et certain, j'ai cet accès dans la barre des favoris et en plus dans un répertoire.

Dans le même style, lorsque je clique sur un répertoire des favoris cela m'ouvre automatiquement une fenêtre d'un des favoris pour lequel il me faut la aussi un pseudo et mot de passe.

Le premier souci est sur le PC professionnel avec windows 7 et le deuxième sur mon pc perso  avec Windows 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Pourrais-tu nous faire des captures d'écrans de ce que tu as lorsque tu lances la dernière version de Maxthon et lorsque tu utilises tes favoris.

Qu'elle est l'ancienne version qui fonctionne chez toi ? Est-ce que tu utilises un compte Passport de Maxthon ou le compte Invité avec la dernière version de Maxthon ? Qu'as-tu de coché dans Paramètres -> Avancés -> Paramètres du proxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, franz a dit :

Oki c'est bon cela a fonctionné. Avec du mal. Il ne voulait pas prendre pour le bandeau, une couleur unique.

AU FAIT, toujours pas de skins disponibles ??

Merci encore...

La seule personne qui développait des Skins pour Maxthon était Wilser sur le FI et il a abandonné Maxthon (cf. ce message), ce qui siognifie que ses skins ne seront plus MAJ pour les nouvelles versions de Mx5.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ldfa a dit :

Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Pourrais-tu nous faire des captures d'écrans de ce que tu as lorsque tu lances la dernière version de Maxthon et lorsque tu utilises tes favoris.

Qu'elle est l'ancienne version qui fonctionne chez toi ? Est-ce que tu utilises un compte Passport de Maxthon ou le compte Invité avec la dernière version de Maxthon ? Qu'as-tu de coché dans Paramètres -> Avancés -> Paramètres du proxy ?

Bonjour,

La première image montre le répertoire sur lequel je clique, la deuxième l'ouverture de la fenêtre non souhaitée, la troisième les favoris dans ce répertoire (on y vois bien le raccourcis vers la page phpmyadmin.free.fr qui provoque cette ouverture intempestive.

La quatrième image montre la version utilisée, sachant qu'avec la version 5.1.4.2400 je rencontrais également ce souci.

Avec la version 5.1.4.2100 je n'avais pas ce genre de souci.

La je montre pour mon PC perso, puisque maintenant je suis en congé, mais le souci du bureau me semble strictement le même, puisque la fenêtre qui s'ouvre concerne également un favoris dans un répertoire.

Je n'utilise pas de compte MX, je suis donc en invité et la case aucun proxy est cochée.

 

Je viens de tenter quelque chose sans résultat. Désinstallation de cette version, de la version 5.1.4.2400, puis réinstallation de cette dernière version et le résultat est le même, a la différence que la fenêtre intempestive concerne le lien vers les logs.ovh

 

ScreenShot004.bmp

ScreenShot005.bmp

ScreenShot006.bmp

ScreenShot007.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, j'ai la même chose avec la dernière version de Mx5 chez moi, c'est donc général.:tongue:

Je vais creuser un peu plus en essayant avec les anciennes versions pour voir d'où pourrais venir le problème.:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PatMax Après en avoir discuté sur le FI, le problème n'est pas reproductible facilement et n'est rencontré qu'avec d'ancien lien contenant une authentification de type htaccess.:s:

Pour corriger le problème, il suffit de modifier le Favori correspondant sans rien changer et de cliquer sur Ok pour qu'il saoit MAJ. Il ne semble plus poser de problème par la suite.:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.