Aller au contenu

[Résolu] Google Calendar nouvelle version ne fonctionne pas bien avec mon Maxthon v4.9.5.1000


Barfly

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Avec Maxthon v4.9.5.1000,  depuis le passage à la nouvelle version de l'agenda Google (Google Calendar), je peux bien voir mes événements de l'agenda mais je ne peux n'y en ajouter ou modifier ceux qui existent.

La fenêtre pour le faire ne s'ouvre pas, parfois elle s'ouvre mais lorsque je clique sur "Enregistrer", rien ne se passe...

Cela fonctionne avec Maxthon 5 par contre.

Merci pour votre aide si vous avez une piste de résolution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites aujourd'hui utilisent les nouvelles fonctionnalités du Web (Ajax, Javascript, ...) qui ne sont pas toujours compatibles avec les anciennes versions des navigateurs.:angelic:

Je ne saurais trop te suggérer de passer à la version 5 car il risque de ne pas y avoir d'autre solution...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa !

Bon... Je craignais que tu me dises ça... ;-) 

Il y a des choses qui fonctionne mieux avec mon ancienne version, mais j'avais déjà remis la 5... Entre la 4 et la 5 je n'ai pas retrouvé tous mes favoris, par exemple !?!

Bon je suis simplement revenu à la version "classique" de l'agenda et c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.