Aller au contenu

Impossible de se connecter avec Maxthon Cloud


Ldfa

Messages recommandés

Je rencontre un problème de connexion à mon compte Passport de Maxthon sur un PC au bureau avec Maxthon 4.4.8.2000.

Je m'explique :

- J'ai changé le mot de passe de mon compte Passport de Maxthon. Avec ce compte, je m'authetifie sans problème avec Mx5 pour synchroniser mes données.

- Sur mon PC au bureau, je n'arrive plus à m'authentifier lorsque j'utilise Maxthon Cloud 4.4.8.2000, la dernière version qui gère le transfère de données dans le Cloud de Maxthon.

- J'essayerai sur le PC de la maison pour voir si c'est la même chose. Ça fonctionnait il y a peu.:s:

- J'ai le message m'indiquant que le mot de passe est incorrect alors qu'il est bon puisque je l'utilise pour m'authentifier avec Mx5 et également pour me connecter sur le site https://my.maxthon.com/.:unsure:

Est-ce que c'est la même chose chez vous ou pas ?:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour

Impossible d'envoyer quelque chose sur le cloud depuis quelque temps. D'ailleurs mon cloud est désormais vide!

J'ai désinstallé puis réinstallé Maxthon 4.4.8.2000 mais le problème demeure : message "envoi échoué!"

Quelqu'un aurait-il une idée de solution?

J'ai installé MX5, mais je suis un peu perdu dans ce nouvel interface. Comment accéder au cloud?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept du Cloud de Mx4 ne fonctionne plus, il n'est plus possible de stocker des fichiers dans le Cloud de Maxthon. Je viens de tester, ça ne fonctionne plus et mes fichiers ont été effectivement supprimés.:tongue:

Depuis Mx5, le seul moyen disponible pour stocker des données dans le Cloud de Maxthon, c'est d'utiliser Maxnote.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.