Aller au contenu

Mx5 et client Internet chez Orange


Ldfa

Messages recommandés

Depuis ce matin, je trouvais que ma dernière version Bêta de Mx5 avait de nombreuses difficultés à se connecter aux serveurs de chez Maxthon pour se connecter à mon compte Passport de Maxthon au démarrage de Mx5.

Le retour en dernière version stable n'a apporté aucune amélioration. Je me suis aperçu que je perdais énormément de ping vers le serveur maxthon.com. J'ai lancé mon client VPN favori sur mon VPN perso chez OVH et là plus de perte de ping.

Cela signifie qu'il y avait un problème réseau vers le serveur de Maxthon entre autre chez les clients d'Orange.

Je viens de trouver cet article sur Numerama concernant cet incident : http://www.numerama.com/tech/306388-orange-une-panne-ralentit-la-connexion-aux-sites-et-services-americains.html

A priori je viens de déconnecter mon VPN pour faire un essai et le problème semble résolu.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.