Aller au contenu

Mx5 v5.1.4.1100 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.1.4.1100 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui.

Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version Bêta de Mx5 qui apporte quelques améliorations et optimisations (Optimisation de l'expérience utilisateur sur la nouvelle version de Maxnote et des favoris, ...), ainsi que son lot de corrections de bugs.

23472274_1771216462902919_38806749066906

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.
 
Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.1.4.1100-beta.exe
MD5 : 2fab5b344fbe01aa38b0cf27245c68a9

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.1.4.1100-beta.7z
MD5 : 911549cdf6afb3952f7572d51f86c87d
 
Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/nbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspv-5141100-r114/

Les changements en français sont au message suivant.

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/22764-mx5-pc-beta-release-5141100/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements

Cette mise à jour résout ces problèmes :
-Optimise l'expérience de la nouvelle version de Maxnote et des favoris
-Résout le problème de la barre de volume qui s'affiche anormalement après que la fenêtre vidéo soit réduit à une certaine taille 
-Résout le problème de la notification qui s'affiche dans certains cas après le passage de MX4 à MX5
-Résout le problème de l'impossibilité de quitter le Mode Développeur dans certains cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : La séparation des Notes et des Favoris peut entraîner des problèmes et des incompréhensions, voici la traduction de l'article d'avertissement publié sur le FI.

Citation

Chers Maxers

Comme nous le savons, Maxnote a été mis à jour et a apporté quelques améliorations sur l'interface utilisateur et d'autres fonctionnalités depuis la version V5.1.4.800. La nouvelle version a encore besoin d'améliorations et il pourrait exister une expérience "imparfaite" à l'heure actuelle. Nous apprécions vraiment que n'importe qui puisse nous aider à tester la version et nous faire part de ses commentaires dès la première fois.

A propos de la nouvelle version de Maxnote, je vais devoir faire ici une clarification pour tout le monde afin d'éviter des suppressions accidentelles.

Après la mise à jour, nous verrons apparaître un nouveau bouton (Note) sur la barre de navigation/barre latérale.

Dans la plupart des cas, si vous cliquez sur le bouton Favoris/Note, différents dossiers apparaissent sous le bouton Favoris/Note, ressemblant à l'image suivante :

1.png

Vous trouverez les mêmes répertoires dans les boutons "Mes favoris" et "Mes notes", mais avec des numéros différents. C'est parce qu'ils partagent le même dossier (comme Work/Life), mais le contenu est différent : Life (2) dans "Mes favoris" affiche uniquement les sites Web (que vous avez sauvegardé comme signets), Life (0) dans "Mes notes" affiche uniquement les notes (que vous avez sauvegardé sous forme de notes).

2.png 3.png 

Ce que je veux rappeler aux utilisateurs c'est qu'ils partagent juste un même dossier dans deux boutons différents, veuillez ne supprimez aucun dossier dans n'importe quel bouton. Si vous supprimez le dossier Life dans "Mes favoris", vous ne pourrez pas le retrouver dans "Mes notes". Toutes les données de ce dossier disparaîtront.

A l'avenir, notre équipe produit fera également une "fenêtre de notification" en cas d'effacement par erreur. Je fais juste une brève explication ici avant que la "fenêtre de notification" ne soit disponible.

Merci.

Faites donc bien attention aux dossiers communs, je pense que c'est une erreur de conception qui risque de faire perdre des données à de nombreux utilisateurs non avertis.:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.