Aller au contenu

C'est la 1ère fois ...


DVD

Messages recommandés

que j'essaie MX5, tellement Maxthon 4 me plaisait et me convenait parfaitement (surtout en version portable. Je suis donc assez désorienté avec la v5 portable.

1er désagrément : je ne trouve plus l'option "Remplissage magique" qui était bien pratique et originale !!! Je me trompe ou pas ? Merci d'avance pour vos précisions. 

A bientôt pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DVD a dit :

C'est la 1ère fois que j'essaie MX5, tellement Maxthon 4 me plaisait et me convenait parfaitement (surtout en version portable. Je suis assez désorienté avec la v5 portable. 1er désagrément : je ne trouve plus l'option "Remplissage magique" qui était bien pratique et originale !!! Je me trompe ou pas ? Merci d'avance pour vos précisions. A bientôt pour la suite

Bon, je vais recommencer l'installation, car je suis un peu perdu avec MX5.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Mx5 est assez différent de Mx4, et que la version dite portable est désormais celle de l'éditeur. En ce sens, elle n'est pas totalement portabilisée (celle de portableapps v4 l'était, mais il n'est plus possible pour eux de produire une telle version avec 5), parce qu'elle crée un dossier sur le PC hôte. Et puis la 5 est effectivement passablement différente de la précédente. On aime ou pas, on se débrouille ou pas, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DVD a dit :

que j'essaie MX5, tellement Maxthon 4 me plaisait et me convenait parfaitement (surtout en version portable. Je suis donc assez désorienté avec la v5 portable.

1er désagrément : je ne trouve plus l'option "Remplissage magique" qui était bien pratique et originale !!! Je me trompe ou pas ? Merci d'avance pour vos précisions.

Je te conseille de lire tous les tutos consacrés à Mx5 qui expliquent toutes les nouveautés et différences avec les versions précédentes.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans MX5, il y a un truc qui se nomme Passkeeper... On y accède par un mot de passe et Ô surprise ! on trouve là tous les mots de passe utilisés ! Certes, il y a quelques (simples) manip à effectuer préalablement, mais c'est super ! En version portable, sur une clé, on a tous les mots de passe utilisés... Mais ceci n'est qu'un tout petit bout des qualités de MX5 !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bracam a dit :

A noter que la version 5 dite portable est désormais celle de l'éditeur. En ce sens, elle n'est pas totalement portabilisée (celle de portableapps v4 l'était, mais il n'est plus possible pour eux de produire une telle version avec 5), parce qu'elle crée un dossier sur le PC hôte. Et puis la 5 est effectivement passablement différente de la précédente. On aime ou pas, on se débrouille ou pas, bonne chance.

Que penser de celle la : http://portableappz.blogspot.fr/2014/04/maxthon-4402000-multilingual.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogspot/Tmnu+(PortableAppZ)

que je vais peut-être essayer, sauf avis contraire de votre part ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DVD a dit :

Pas mal du tout car en effet, elle utilise le système de PortableApps en utilisant le dossier par défaut de la version Portable de Maxthon. Elle ne laisse pas de trace dans la base de registre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même souvenir que ce site a fait l'objet de remarques suspicieuses, vu tout ce qu'on y trouve... Bref je n'en sais rien, mais je me demande qui réalise cette portable de Maxthon ! 

Et puis, LDFA, j'avais cru comprendre que depuis Mx5, il était devenu impossible de portabiliser le navigateur comme auparavant, soit selon le protocole de Portableapps alors employé, raison de la disparition de "nos" versions portables propres à notre site. N'était-ce pas ce que tu avais expliqué ? J'ai de plus oublié qui les réalisait, pardon à lui :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce site plus que ça. J'ai essayé la version Portable de Mx5 proposée et elle utilise le SDK de PortableApps, mais comme il n'est pas possible de modifier le dossier des données par défaut, elle utilise le dossier par défaut de la version des développeurs de Maxthon.

Je ne suis pas arrivé à faire fonctionner la version PortableApps de Mx5 comme avant avec le dossier de données Data par défaut. J'ai soumis le problème au développeur de PortableApps qui ne m'a jamais répondu. Il a d'autres choses à faire sans doute et moi aussi entre ().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ldfa a dit :

Pas mal du tout car en effet, elle utilise le système de PortableApps en utilisant le dossier par défaut de la version Portable de Maxthon. Elle ne laisse pas de trace dans la base de registre.;)

Merci pour ta réponse et celle de Bracam, sans oublier CB. Je vais essayer les 2 dés que j'aurai un peu de temps. Je vous tiendrais informés des essais. Encore merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.