Aller au contenu

MAJ auto


bacouf

Messages recommandés

Je suis sur Maxthon 5.0.4.3000, j'en suis très satisfaite mais une MAJ auto du suivant  c'est télécharger .... quand je ferme Maxthon la nouvelle version s'installle, mais sur mon pc je n'ais que des soucis avec donc je préfère rester sur l'ancienne version que je dois réinstaller à chaque fois....comment la bloquer?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'option pour ne plus vouloir de MAJ automatique de Mx5 à priori, la seule solution est de supprimer le fichier MxUp.exe qui se trouve dans le dossier Bin du dossier d'installation par défaut de Mx5, c'est à dire habituellement : C:\Program Files (x86)\Maxthon5\;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/11/2017 à 15:28, Ldfa a dit :

Il n'y a plus d'option pour ne plus vouloir de MAJ automatique de Mx5 à priori, la seule solution est de supprimer le fichier MxUp.exe qui se trouve dans le dossier Bin du dossier d'installation par défaut de Mx5, c'est à dire habituellement : C:\Program Files (x86)\Maxthon5\;)

bon ben j'ai trouvé le fichier, j'ai  désinstallé mais le problème revient quand même chaque fois que je ferme Maxthon...donc pour l'instant je ne le ferme pas de la journée ....:blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment. En effet, Mx5 ajoute également une tâche planifiée dans le gestionnaire de tâches de Windows, qui va tester s'il y a une MAJ de Mx5 disponible.

Pour le désactiver, il suffit d'utiliser CCleaner et de se rendre dans l'onglet Outils -> Démarrage -> Tâches planifiées, puis de sélectionner la ligne suivante et de cliquer sur Désactiver :

MxUpdate.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.