Aller au contenu

[Résolu] Cherche une Idée saugrenue


POLAURENT

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je résume mon Pb :

j'ai un PC sous Xp et un Maxthon 5 qui buggue ( plante au bout de 30 secondes).

Sur ce Maxthon 5 j'ai plusieurs comptes , mais un des comptes a été crée avec une adresse Mail qui ne m'appartient pas ( très malin) .

Je peux me connecter à partir de ce PC sur le compte considéré car le Mdp est enregistré , mais je l'ai oublié( le Mdp !), je ne peut donc plus le gérer à partir d'un autre Pc sur lequel Maxthon 5 fonctionne car le Mdp que j'ai en tête n'est pas le bon ( et pourtant je phosphore bien en général ).

Comme je ne peut pas réinitialiser le Mdp car l'email n'est pas à moi , connaissez vous un solution pour transporter les comptes ?

 

Merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ldfa a dit :

ReCall ne fonctionne pas avec les données de Mx5, mais seulement avec celles de Mx4.:shifty:

Es-tu sûr ? Chez moi il trouve bien mes mots de passe Mx5 Extrait :

Maxthon 3.x-4.x
Maxthon 3.x-4.x
Maxthon 5.x
Maxthon 3.x-4.x
Maxthon 3.x-4.x

Edit : Il peut toujours essayer, cela est sûrement "saugrenu" :s:

 Edit 2 : autrement il peut en essayer d'autres proposer chez Libellules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il ne m'affiche pas les bons mots de passe pour les login/password de Maxthon 5.x car il ne sait pas les déchiffrer.:s:

Par contre, il ne sait pas non plus retrouver le mot de passe d'un compte Passport de Maxthon.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon recall c'est pas ça..

Non en fait l'idée c'est de supprimer le compte et de le recréer , entre temps je recopie les données.

Reste à savoir ce qui est nécessaire et le superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données sont chiffrées et elles ne peuvent être simplement copiées d'un compte sur un autre. Le mot de passe doit sans doute être utilisé dans l'algorithme de chiffrement.:unsure:

Donc une simple copie des fichiers ne permet pas de récupérer les données sur un autre compte. De plus, on ne peut pas supprimer un compte Maxthon, et encore moins si on a pas le mot de passe.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.