Aller au contenu

Ne pas ouvrir les PDF dans MX5


PatMax

Messages recommandés

Je dirais qu'il est déjà possible, d'un clic droit, de choisir "ouvrir dans une fenêtre incognito, ce qui a le relatif avantage d'effacer automatiquement les coordonnées liées à la lecture de ce document à la fermeture de la fenêtre. Eh oui, il est toujours impossible de choisir les seuls cookies que l'on voudrait conserver à la fermeture de Max, que je sache, et c'est un exemple. Du même clic droit sur le lien du PDF, on peut décider de l'enregistrer sur le pc de manière à en contrôler l'intégrité, si c'est une part du problème, et on pourra  ensuite décider de la marche à suivre. Pour la réponse exacte à votre question, mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, merci pour l’info. Il faut vraiment que je me tienne à jour, cette fonction est présente dans cette dernière version (et probablement quelques antérieures. 

Par défaut, aucune extension n'est prévue pour ouverture dans Maxthon. Par conséquent, décocher la case PDF n'est pas possible, elle est vide. Cela ne résout donc pas la question. Exemple pour faire plaisir à LDFA et tester : 

http://www.cite-sciences.fr/fileadmin/fileadmin_CSI/fichiers/ressources-en-ligne/dossier-documentaire/_documents/Origines_chiens_chats/origines-chien-chat.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici! Même en modifiant les paramètres windows 10.

D'ailleurs je n'ai pas trouvé dans Mx5 (portable) le fichier pdf.dll ?

quand je le renomme dans Mx4, je peux voir dans le navigateur la barre d'outils de PDF-Viewer (mon lecteur pdf par défault)

alors qu'autrement (quand pdf.dll n'est pas renommée) cette barre est occultée.

J'ajoute que les autres Browsers ouvre le pdf exemple dans le navigateur !

Edit : dans Chrome il y a une option pour ouvrir les pdf dans le lecteur pdf externe

(chrome://settings/content ->document pdf ->Puis activer pdf ->puis en bas choisir "toujours ouvrir ...")

 

Edit 2 : Dans Firefox on peut aussi modifier dans Options -> Documents pdf choix dans la flèche au bout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.