Aller au contenu

Mx5 v5.1.3.1000 Stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.1.3.1000 Stable pour Windows est sorti aujourd'hui.

Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version Stable de Mx5 qui apporte une optimisation (Optimisation de la stabilité du navigateur, ...), et son lot de corrections de bugs.

22789117_1750501538307745_56279372410059

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.1.3.1000.exe
MD5 : 30a4b6900c16a218cb6c0bf52628569f

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.1.3.1000.7z
MD5 : c8c07580ee42559e70421adcf2d2e460
 
Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/nbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspv-5131000-r108/

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/22678-mx5-pc-official-release-5131000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cebe a dit :

Mise à jour manuelle de la version portable : pas de bug pour l'heure !

Salut Cebe, de quelle manière procèdes-tu pour tes mises à jour de ta version portable ? Est-ce par simple décompression du zip dans la version existante, avec remplacement des fichiers ? En conséquence, j'ai souvent vu le dossier Maxthon gonfler énormément de cette manière, une version neuve étant alors bien plus légère. Mais comme je ne sais toujours pas bien quels dossiers plus anciens recopier dans une nouvelle version afin de transférer mes préférences, historiques, favoris... Je ne sache pas qu'il existe une procédure d'export/import de ces éléments interne au navigateur portable . Ah oui, il faudrait passer par un compte Maxthon que je n'ai pas...

LDFA, je me demandais qui choisit l'illustration qui accompagne l'annonce des versions. Parce que celle-ci peut bien être stable, le train bien posé au sol ; j'espère qu'elle est pourtant de haute volée ;-)

édition : je pensais pouvoir gérer la dimension de la fenêtre de droite de Maxnote lors de la lecture des favoris. Jusqu'à présent, sa disposition était différente, mais quoi qu'il en soit, il est impossible dans cette nouvelle version d'en modifier la largeur. Conséquence, la colonne des favoris est trop étroite pour être correctement lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à Bracam, je procède ainsi : téléchargement du zip, je mets le dossier maxthon portable sur le bureau puis je l'ouvre avec l'explorateur, je copie-colle dans le fichier portable les quatre dossiers en écrasant mettant à jour tous les fichiers de tous les dossiers. Je n'ai pas prêté attention au fait que  le dossier de Maxthon gonfle... Peut-être dû au dossier personnel Userdata ? celui-ci chez moi fait environ 83Mo.

Je trouve cette version de Maxthon (portable) bien pratique pour mes besoins !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter les propos de @Cebe concernant la question de @Bracam, il est toujours intéressant de créer un compte (anciennement appelé Passport) Maxthon, ne serait-ce qu'à des fins de sauvegarde de vos données personnelles.;)

De plus, cela permet de repartir sur un profil épuré de tous les fichiers qui se créent dans les dossiers utilisateurs de Maxthon5 suivants : Local Storage, IndexedDB, File System, GPUCache, databases, Application Cache, AppData, Service Worker, Pepper Data.:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Je refuse toujours de créer un compte disons, parce que je serais parano. Ça a un coût, évidemment... Il faudrait probablement que je comprenne et accepte l'idée que mes favoris et le reste de mes données portées en compte (données que je ne connais pas) n'ont aucune valeur pour quelque société que ce soit, et ça irait mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'interviens pour signaler de gros problèmes sur des téléchargements lourds. 

Par exemple, un fichiers de 9 Go est complètement bridé en débit (débit divisé par 10 en download) quand tout simplement il ne fait pas planter Maxthon. La suppression de la tâche dans le gestionnaire de téléchargement fait aussi tout planter. 

Bref, tout est OK pour des petits fichiers, mais gestionnaire de téléchargements à la rue pour les gros fichiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mes propos précédents : Les problèmes sont apparus en même temps que l'installation de Max 5.1.3.1000 et de Windows 10 version 1709 (la toute dernière).

En fait il suffit de désactiver un module Windows Defender : Dans le Menu Démarrer, vous avez une nouvelle entrée "Centre de Sécurité" et là vous pouvez choisir l'onglet "Contrôle des applications et du navigateur". Désactiver ici "Vérifier les applications et les fichiers" et tout se met à fonctionner immédiatement (débit immédiatement débridé), sans redémarrage du PC, du navigateur ou même du téléchargement en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.