Aller au contenu

Comment Installer Maxthon 5 ?


Patrick

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement sous Maxthon 4.9.5.1000 avec windows 10. J’ai voulu passer sous Maxthon 5.1.2.3000, et là Impossible de l’installer. J’ai une erreur :

C:\program Files(x86)\Maxthon5\Bin\MxStart.exe

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifier.

Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément.

 

J’ai la même chose avec la version 5.1.2.1000

Je n’y comprends rien.

 

Attention, je suis seulement un utilisateur, pas un expert.

Merci de me venir en aide si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

1 - Normalement - on télécharge le fichier de la version souhaitée (on note où il est enregistré).

 2 - On ferme les Maxthons d'autres versions éventuellement ouverts.

3 - On retrouve dans l'explorateur de w10 le fichier .exe télécharger et (enfin moi) je demande "Exécuter en tant qu'administrateur".

Mais en réalité je n'utilise de Maxthon 5 que les versions portables, donc j'utilise 7zip et je mets (par extraire les fichiers) Maxthon 5 dans mon dossier Maxthon portable.

Je suggère d'essayer plutot les versions portables (tout reste dans le même dossier)...

Nous tenir au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que, pour la version portable, il n'y a pas d'icône installée automatiquement sur le bureau.

Il faut donc aller dans le dossier Bin de Maxthon portable pour y trouver le fichier Mathon.exe et demander (clic droit) Envoyer un raccourci vers le bureau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.