Skouat Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 Hello, Sur le PC du boulot j'ai MX5 d'installé depuis un bon moment. Depuis environ 3 semaines, j'ai décidé de me retirer les droits admin locaux sur Win10 afin de voir comment se comporte Win10 avec les outils pro du quotidient sans avoir à donner trop d'autorisation aux utilisateurs. Jusqu'à peu rien d'anormal, jusqu'à ce que je décide de mettre à jour MX5 de la version 5.1.1.1000 vers 5.1.2.1000. Dès que MX5 est lancé, j'ai l'impression qu'il cherche à modifier des paramètres système nécessitant des droits admin (les paramètres par défaut des applications ?), car j'ai une demande d'élévation de droit qui m'est demandée plusieurs fois pas jour. Avez-vous constaté ce pb? A+
Ldfa Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Je pense que Maxthon cherche a ce mettre en navigateur par défaut sur Windows 10 mais qu'il n'y arrive pas car Microsoft à changé les choses à ce niveau là. Essaye de décocher l'option dans les paramètres de Maxthon : Conserver Maxthon comme navigateur par défaut.
Commentaire mis en évidence Skouat Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Commentaire mis en évidence Posté(e) le 6 octobre 2017 A priori, cela n'était pas suffisant. J'ai repassé mon compte en admin local, puis je l'ai à nouveau remis simple utilisateur et tout est revenu à la normal. Par contre entre les deux opérations j'ai redéfini que MX5 était mon lecteur pdf. A l'occasion je ferai la manip inverse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.