Aller au contenu

Win10 - Demande privilège admin


Skouat

Messages recommandés

Hello,

Sur le PC du boulot j'ai MX5 d'installé depuis un bon moment.

Depuis environ 3 semaines, j'ai décidé de me retirer les droits admin locaux sur Win10 afin de voir comment se comporte Win10 avec les outils pro du quotidient sans avoir à donner trop d'autorisation aux utilisateurs.

Jusqu'à peu rien d'anormal, jusqu'à ce que je décide de mettre à jour MX5 de la version 5.1.1.1000 vers 5.1.2.1000.

Dès que MX5 est lancé, j'ai l'impression qu'il cherche à modifier des paramètres système nécessitant des droits admin (les paramètres par défaut des applications ?), car j'ai une demande d'élévation de droit qui m'est demandée plusieurs fois pas jour.

Avez-vous constaté ce pb?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Maxthon cherche a ce mettre en navigateur par défaut sur Windows 10 mais qu'il n'y arrive pas car Microsoft à changé les choses à ce niveau là.

Essaye de décocher l'option dans les paramètres de Maxthon : Conserver Maxthon comme navigateur par défaut.:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.