Aller au contenu

MX5 v5.1.2.3000 Stable pour windows est sorti


ricouz

Messages recommandés

Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version stable de Mx5 qui apporte de nombreuses corrections de bugs.

DKoF7VRVwAAgze_.jpg

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.1.2.3000.exe

MD5: 689570923ec929fbca9eec4dade5f3e0

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.1.2.3000.7z

MD5: 0b824db1e85a0a83e9e31211fc946b3c

Les changements en anglais sont ici :http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/nbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspv-5123000-r102/

Source http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/22593-mx5-pc-official-release-5123000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aussitôt vue, aussitôt version enregistrée et installée.

Cela a l'air de fonctionner convenablement. La petite barre qui permet de télécharger la vidéo a disparu... pourtant, dans les fonctions avancées, la ligne est bien cochée ! Y a-t-il un truc que j'aurais omis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ernest a dit :

Des fois, elle flotte plus haut que le bord en haut à droite de la vidéo:evil:, mais elle flotte :s:

Elle flotte ? : Fluctuat nec mergitur... C'est bien parisien, ça encore ! :D Ce qui flotte, chez moi, c'est la toute petite fenêtre qui indique "Jouer dans une fenêtre"... et je ne suis pas plus avancé ! 

Mais je n'angoisse pas pour autant, j'ai d'autres moyens de télécharger, et de plus, je ne fais pas cela tous les jours ! Juste une p'tite critique... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais rien pu ou su télécharger en cliquant sur le bouton de la barre flottante. Un ratage total, je ne sais pas si c'est lié aux versions portables. J'ai cessé de m'énerver sur cette question parmi d'autres, j'ouvre FF pour ces nécessités :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est vrai que cette barre flottante, lorsqu'elle existait dans des versions précédentes au début, le téléchargement se faisait bien. Cela n'a pas duré puisque, dans les fichiers à télécharger proposés, c'était la pagaille ! Nombreux fichiers, impossible à utiliser ! Heureusement d'autres moyens existent pour récupérer des fichiers (légalement, cela s'entend ! :D) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ricouz Un grand (merci) pour l'annonce.:luv:

Personnellement, comme je rentre juste, j'ai eu droit à la MAJ automatique qui ce fait sans le consentement de l'utilisateur, à la manière de Vivaldi lors de son 1er lancement.:s:

Pour la barre flottante, je pense que Youtube a cherché à protéger le téléchargement de ses vidéos au cours de ces dernières années et que Maxthon n'a pas fait l'effort pour essayer de trouver les parades nécessaires, contrairement aux logiciels dédiés à cette tache.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends que Youtube veuille protéger ses vidéos, mais pour celles qui sont sur mon site (Ici par exemple), qui ne sont pas protégées, la seule fenêtre qui s'ouvre est "Jouer dans une fenêtre". Est-ce ce qui se passe chez toi ? Ou est-ce une configuration chez moi qui ne le permet pas ? Là est la question, disent les Anglais en français... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est comme chez Ricouz :trance: - Peux-être essayé avec une version "portable" de Mx5, pour voir s'il y a une différence !?

 

 

Barre flotante Mx512.3000.jpg

 

Edit : et mettre à jour le flasplayer - sur votre site c'est une version 24 alors que l'on est rendu au moins à 27 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec la version portable et sur le lien de Cebe c'est incroyable, je peux télécharger pour la première fois une video, j'ai juste les 17 Mo en liste déroulante ! Parce que jusqu'à présent, je n'ai jamais eu que des listes ridicules comme pour cette video:
 

MaxthonSnap20171004013828.jpg

MaxthonSnap2017.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ben voilà ! Moi aussi, maintenant, je peux télécharger grâce à la petite fenêtre qui s'ouvre ! Pour ce faire, j'ai fermé Maxthon, j'ai supprimé Maxthon5 dans AppData/Roaming, puis relancé Maxthon5, remis mes identifiants et Hop ! testé avec les fichiers de mon site... résultat ça fonctionne ! Conclusion une C:censored: a dû se mettre dans ce dossier !

Merci pour votre aide, @+; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bracam a dit :

Ben avec la version portable et sur le lien de Cebe c'est incroyable, je peux télécharger pour la première fois une video, j'ai juste les 17 Mo en liste déroulante ! Parce que jusqu'à présent, je n'ai jamais eu que des listes ridicules comme pour cette video:
 

MaxthonSnap20171004013828.jpg

Mx5 :

- soit propose d'enregistrer une vidéo complète (un seul "enregistrer" comme dans mon image ci-dessus) :D

- soit propose une liste de petites vidéos (image Bracam) et le "Enregistrer tout" n'a pas pour but d'enregistrer toutes les vidéos dans un seul fichier :sick:, ce qui est très désagréable à mon avis :censored: (ce qui n'arrive pas avec les versions Mx4, pfff :s:).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.