hellraiser34 Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour tt le monde depuis quelques semaines , et une mise à jour de maxthon , je n'arrive plus à personnaliser ma page youtube avec Stylish ! impossible de personnaliser quoique ce soit, même twitter etc ! le bouton de stylish ( en bleu) ne fonctionne plus ! je n'aie même plus la barre latérale avec cette dernière version de maxthon v5.1.2.3000 j'ai désactivé tout addons , même adblock ! que dois je faire ? que puis je faire ? selon vous ! Sur twitter on ne peut lire les vidéos !! et dernier point j'ai remarqué également si l'on veut prendre une vidéo avec le downloader sur youtube , il ne nous met plus le titre de la vidéo ! J'ai mis à jour flash player ! rien à faire ! Bien à vous.
Ldfa Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Les extensions de Maxthon ne suivent malheureusement pas les évolutions de Maxthon, car il y a assez très peu d'informations concernant les modifications inclusent à ce niveau là dans les nouvelles versions de Maxthon et le SDK n'est pas MAJ pour en informer les développeurs. Ce qui fait que beaucoup d'extensions deviennent ainsi non-compatibles et donc obsolètes. Un certain nombre de messages sont également publiés sur le FI dans ce sens mais sans trop de résultat pour l'instant.
hellraiser34 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 bonjour merci infiniment pour vos précisions ok je patienterai , ceci dit je suis étonné j'ai mis la dernière version v5.1.2.3000 couplé avec lanti virus gratuit de kaspersky ( ça me ralentit énormément maxthon ) son ouverture du moins , je le trouve lent à mon goût ( malgré un nettoyage avec quelques anti malwares etc ) on verra bien pour l'instant patience est de mise merci beaucoup pour ces précisions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.