Aller au contenu

stylish pour maxthon 5


hellraiser34

Messages recommandés

Bonjour tt le monde

depuis quelques semaines , et une mise à jour de maxthon , je n'arrive plus à personnaliser ma page youtube avec Stylish ! impossible de personnaliser quoique ce soit, même twitter etc !

le bouton de stylish ( en bleu) ne fonctionne plus ! je n'aie même plus la barre latérale avec cette dernière version de maxthon  v5.1.2.3000

j'ai désactivé tout addons , même adblock ! 

que dois je faire ? 

que puis je faire ? selon vous ! 

Sur twitter on ne peut lire les vidéos !! 

et dernier point j'ai remarqué également si l'on veut prendre une vidéo avec le downloader sur youtube , il ne nous met plus le titre de la vidéo ! 

J'ai mis à jour flash player ! rien à faire  ! 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extensions de Maxthon ne suivent malheureusement pas les évolutions de Maxthon, car il y a assez très peu d'informations concernant les modifications inclusent à ce niveau là dans les nouvelles versions de Maxthon et le SDK n'est pas MAJ pour en informer les développeurs. Ce qui fait que beaucoup d'extensions deviennent ainsi non-compatibles et donc obsolètes.:blush2:

Un certain nombre de messages sont également publiés sur le FI dans ce sens mais sans trop de résultat pour l'instant.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

merci infiniment pour vos précisions 

ok je patienterai , ceci dit je suis étonné j'ai mis la dernière version v5.1.2.3000 couplé avec lanti virus gratuit de kaspersky ( ça me ralentit énormément maxthon ) son ouverture du moins , je le trouve lent à mon goût ( malgré un nettoyage avec quelques anti malwares etc )

on verra bien 

pour l'instant patience est de mise 

merci beaucoup pour ces précisions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.