Aller au contenu

Youtube Google et Mx5


Gwen

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la dernière version Mx 5 depuis un moment et depuis quelques jours je rencontre le problème suivant :

A chaque fois je veux faire une recherche de vidéo sur Youtube, j'ai droit au message suivant de Google :

Google
Sorry...

We're sorry...

... but your computer or network may be sending automated queries. To protect our users, we can't process your request right now.

See Google Help for more information.
 
 
j'ai essayé leur aide mais rien de fonctionne que ce soit au niveau Captcha ou bien de vérifier les maleware.  J'ai effacé la navigation sauf les cookies. J'ai même télécharger l'outil de nettoyage chrome; il n'y a rien. La seule extension que j'ai dans Mx5, c'est Adblock plus 
J'ai re-télécharger la dernière version de Mx5.
Ca ne fonctionne toujours pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ici je n'ai pas ce problème, mais j'utilise la version portable de Mx5 (la 5.1.2.2000).

Est-ce que un essai avec une version "portable" de Mx5 présente ce problème ?

(sinon faire un essai avec une version portable installée dans un dossier séparé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier Maxthon.exe est dans le dossier Bin de Maxthon Portable - comme c'est une version portable il n'y a pas d'installation et donc pas d'icône 

il faut éventuellement envoyer un raccourci  du maxthon.exe vers le bureau ce sera plus facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer l'astuce indiquée ailleurs sur ce forum : "modifier le user agent", si utilisé bien sûr !

(Autrement enrengistrer ce qui est déjà dans le cadre (dans MaxNote par exemple pour pouvoir revenir en arrière)

essayer le texte ci-dessous, puis annuler (revenir à la sauvegarde, si sans effet pour Youtube)

Mozilla/5.0 (compatible, MSIE 11, Windows NT 6.3; U; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.9.5.1000 Chrome/61.0.3163.79 Safari/537.36 OPR/47.0.2631.80 QupZilla/2.1.2

@+

 

Edit : "Personnaliser le user agent" se trouve dals le Menu->paramètres-> Autres en bas de la page :s:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai désactiver le plug in dans les extension (j'ai seulement ADBLOCK PlUS) et j'ai aussi décoché dans Paramètres > vie privée > Permettre à tous les sites d'exécuter des Plugins

J'ai télécharger un Malwarebytes. Après 2 lancements ça ne change rien. Le problème continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.