Gwen Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour, J'ai la dernière version Mx 5 depuis un moment et depuis quelques jours je rencontre le problème suivant : A chaque fois je veux faire une recherche de vidéo sur Youtube, j'ai droit au message suivant de Google : Google Sorry... We're sorry... ... but your computer or network may be sending automated queries. To protect our users, we can't process your request right now. See Google Help for more information. j'ai essayé leur aide mais rien de fonctionne que ce soit au niveau Captcha ou bien de vérifier les maleware. J'ai effacé la navigation sauf les cookies. J'ai même télécharger l'outil de nettoyage chrome; il n'y a rien. La seule extension que j'ai dans Mx5, c'est Adblock plus J'ai re-télécharger la dernière version de Mx5. Ca ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonsoir, ici je n'ai pas ce problème, mais j'utilise la version portable de Mx5 (la 5.1.2.2000). Est-ce que un essai avec une version "portable" de Mx5 présente ce problème ? (sinon faire un essai avec une version portable installée dans un dossier séparé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonsoir, J'ai la version 5 depuis un an environ, je n'avais jamais eu de problème de ce type. Non ce n'est pas une version portable. Et avec ce problème j'ai installé la version 5.1.2.1000 et le problème continu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Faire le test proposé de la version portable - pour voir !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 J'ai installé la version portable mais je ne vois pas comment l'ouvrir, je n'ai pas d'icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Le fichier Maxthon.exe est dans le dossier Bin de Maxthon Portable - comme c'est une version portable il n'y a pas d'installation et donc pas d'icône il faut éventuellement envoyer un raccourci du maxthon.exe vers le bureau ce sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 mon espoir s'envole ... Ca ne marche pas même avec la version portable. J'ai le même message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Est-ce que la recherche est effectuée après avoir demander une connection à Google (bouton se connecter en rouge à droite) ou sans connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Cela donne le même résultat que je sois connectée à mon compte Youtube ou pas. Mon compte Youtube est lié à mon mail gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Est-ce qu'une recherche abouti avec un autre navigateur : Chrome, Firefox, Opéra, etc. ? Essayer sans être connectée au compte gmail (ici je ne suis pas lié à un compte gmail ) ! On reprendra plus tard, je vais me coucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Sans être connecté sur ma chaine, ça fonctionne sur Opéra mais pas sur Mx5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Essayer l'astuce indiquée ailleurs sur ce forum : "modifier le user agent", si utilisé bien sûr ! (Autrement enrengistrer ce qui est déjà dans le cadre (dans MaxNote par exemple pour pouvoir revenir en arrière) essayer le texte ci-dessous, puis annuler (revenir à la sauvegarde, si sans effet pour Youtube) Mozilla/5.0 (compatible, MSIE 11, Windows NT 6.3; U; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.9.5.1000 Chrome/61.0.3163.79 Safari/537.36 OPR/47.0.2631.80 QupZilla/2.1.2 @+ Edit : "Personnaliser le user agent" se trouve dals le Menu->paramètres-> Autres en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Cela ne fonctionne pas que ce soit le user agent initial ou le user agent modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, d'après le message initial il semblerait que ton navigateur/PC envoie trop de requêtes. Désactive tous les plug in de Mx5 et passe un produit de type Malware Bytes Anti Malware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, J'ai désactiver le plug in dans les extension (j'ai seulement ADBLOCK PlUS) et j'ai aussi décoché dans Paramètres > vie privée > Permettre à tous les sites d'exécuter des Plugins J'ai télécharger un Malwarebytes. Après 2 lancements ça ne change rien. Le problème continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.