Aller au contenu

[Résolu] Youtube et Maxthon5


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Curieusement depuis cette version 5.1.1.1000 suivie des versions beta, je rencontre un problème de lecture des pages de youtube. J'ai le son, et pas l'image ! En fait, ceci redevient normal lorsque je passe en mode retro...  Bizarre... ou normal ? Suis-je le seul à «bénéficier» de ce bug ?:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même "phénomène" avec Mx5.

Le détecteur de ressource indique des morceaux de vidéos - alors que la page (en mode dit ultra) est blanche = pas de vidéo, pas de son.

Et effectivement, la vidéo Youtube est visible en mode "rétro" mais n'est pas enregistrable (la barre flottante d'enregistrement des vidéos ne fonctionne pas dans ce mode).

Donc on attends une correction sur ce point. Problème à faire remonter vers le forum anglais.

(Par contre pas de soucis avec la version Mx448.2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème. Je l'ai eu en fait sur mon PC fraîchement réinstallé, pour cause d'upgrade matérielle, car je n'avais pas installé les drivers Nvidia de ma carte vidéo mais j'avais seulement laissé ceux de Windows 10 installés par défaut.:s:

Avez-vous essayé en désactivant toutes les extensions, en particulier les extensions liées à Youtube ?:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ldfa a dit :

Je n'ai pas ce problème. Je l'ai eu en fait sur mon PC fraîchement réinstallé, pour cause d'upgrade matérielle, car je n'avais pas installé les drivers Nvidia de ma carte vidéo mais j'avais seulement laissé ceux de Windows 10 installés par défaut.:s:

Avez-vous essayé en désactivant toutes les extensions, en particulier les extensions liées à Youtube ?:shifty:

Une fois désactivé l'extension Youtube je peux voir les vidéos en ultra :s: mais je ne peux pas enregistrer :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, j'ai enlevé cette :censored: d'extension... En effet, la vidéo est bien visible en mode ultra. je suis mois aussi ultra (content)... Quant à télécharger la vidéo, il y a la possibilité de récupérer l'URL que je transfère dans le logiciel aTube Catcher, et donc pas de Pb !

Merci pour ces renseignements et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 16/09/2017 à 20:13, Ldfa a dit :

Je n'ai pas ce problème. Je l'ai eu en fait sur mon PC fraîchement réinstallé, pour cause d'upgrade matérielle, car je n'avais pas installé les drivers Nvidia de ma carte vidéo mais j'avais seulement laissé ceux de Windows 10 installés par défaut.:s:

Avez-vous essayé en désactivant toutes les extensions, en particulier les extensions liées à Youtube ?:shifty:

SOLUTIONNÉ En choisissant "aucun proxy" avec Maxthon comme agent ça marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.