Aller au contenu

[Résolu] Maxthon 4 & 5


patmul0

Messages recommandés

Salut,

Problème qui m'énerve !!!

Depuis un certain temps des sites ont changer leurs appli's et elles ne fonctionnent plus sous maxthon 4 ou 5 

Je suis obliger de charger Chrome ou Firefox , donc cela m'énerve 

Comment faire pour que maxthon soit reconnu et me permette de bosser

Mon User agent de base : 

Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.3; U; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.9.5.1000 Chrome/59.0.3071.115 Safari/537.36

Adresse : https://footclubs.fff.fr/extrafoot/EXTRA_BASIC.aboutblank

(site au hazard ) c'est d'un chiant

blob.png.74483bfb0da8901817c69168c24626cc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer à la dernière version de Mx5, qui n'est pas à l'abri de ne pas fonctionner dans le futur ou bricoler le UserAgent pour faire croire qu'on à la dernière version de Chrome sous peine d'avoir d'autres incompatibilités.:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ldfa a dit :

Passer à la dernière version de Mx5, qui n'est pas à l'abri de ne pas fonctionner dans le futur ou bricoler le UserAgent pour faire croire qu'on à la dernière version de Chrome sous peine d'avoir d'autres incompatibilités.:tongue:

Bonjour, cette option de bricolage m'intéresse aussi. Pourrais-tu donner qq exemples ou renvoyer à un lien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet sur le FI à ce propos : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/21587-updated-user-agent

Attention : La modification du User Agent peut engendrer des incompatibilités ou des plantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon ben rien n'a changé (j'ai modifier le User Agent suivant le lien)

Mais Maxthon 4.9 ou 5.1  même message (c'est chiant)

Merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.