Aller au contenu

Mx5 v5.1.1.1000 Stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Je vais essayer de t'expliquer tout ça.:s:

Les Favoris d'IE sont dans Documents -> Favoris de l'explorateur Windows.

Le dossier est vide car le processus chargé de l'importation se plante et donc reste en mémoire. Ensuite, lorsque tu relances Mx5, il essaye à chaque fois l'importation sans y arriver.:tongue:

Mx4 et Mx5 sont compilés en 32 bits, il n'y a pas de version 64 bits, c'est pour ça.:angelic:

Essaye d'importer ton fichier HTML comme décrit précédemment pour voir s'i y arrive ?:shifty:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point intéressant que tu soulèves : je présume que le dossier favoris natif est bien celui appelé "Volet des favoris" dans le dossier Favoris ci-dessous. A moins qu'il n'y ait erreur dans la dénomination pour je ne sais quelle raison. Peut-être dois-je sortir les autres de ce dossier... Sait-on à quelle dénomination exacte se réfère Maxthon 5.1xxx lors de son téléchargement automatique du dossier de favoris ? Sait-on comment se nomme exactement le dossier favoris d'origine sous W10 première version ? Et pourquoi Mx 5.0.1 n'avait pas de problème, hum...

Je dois dire également que je ne sais pas comment les dossiers datés ont été créés ! J'ai pour habitude de ne sauvegarder mes favoris de temps en temps que sous forme de fichier HTML, du moins consciemment (!).

dossier favoris.jpg

édition :

Bon, après suppression des 3 dossiers "à dates", ouverture et fermeture de Mx 5.1 fonctionnent ! Plus de processus restant en mémoire. Tout indique donc que tu as compris ce qui se passait. De même, plus de création de nouveaux dossiers IE fantômes à chaque lancement, ceux que j'ai effacés ne reviennent plus.

D'autres commentaires de ta part m'intéressent néanmoins, concernant les questions que je pose plus haut (dénomination exacte du dossier favoris dans W10 originel, chemin de recherche par défaut suivi par Mx 5.1 et a-t-il pu changer depuis 5.0.2 qui lui ne présentait pas ces problèmes, etc. Reste à tenter une importation, pas encore essayée, et je la crains...

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/1/2017 à 08:00, Ldfa a dit :

Arrivez-vous à lancer 2 fois en même temps Mx5, car moi je n'y arrive pas ?:shifty:

Non. Pareil ici.

Il y a quelques versions de ça, une deuxième instance (ou une fenêtre) de Maxthon se lançait en fenêtre de dimension "moyenne" alors que j'utilise habituellement Maxthon maximisé. Et ça m'énervait de ne plus trouver l'option "ne lancer qu'une instance de Maxthon"

Et puis, à la suite de je ne sais plus quelle MAJ, ce comportement a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bracam Le dossier des Favoris de Windows 5 est dans le dossier Favoris.

La version 5.0.2 de Mx5 n'essayait pas d'importer les Favoris d'IE en automatique au démarrage, c'est pour ça que tu n'avais pas de problème.

Heureux d'avoir pu t'aider.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex A priori les développeurs de Maxthon n'ont pas complètement dissocié les paramètres de Mx5 et Mx4. Mx5 va encore piocher certains réglages dans le dossier %APPDATA%\Maxthon3 de Mx3/Mx4, un comble !!!:tongue::evil::angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même considérer au débit des développeurs... que l'importation des favoris d'IE automatique est une mauvaise idée :( D'abord, pourquoi ceux-là plutôt que venant de Firefox ou Opera, etc. Si en plus le navigateur ne sait plus où donner de la bite (d'amarrage, allons) dès que le moindre dossier autre interfère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.