Aller au contenu

[Résolu] Aucune mémoire tampon avec les videos tests sur jeuxvideo.com


theferret

Messages recommandés

Bonjour,

Avec maxthon v5.0.4.1000, quand je regarde une vidéo test de jeux sur jeuxvideo.com je n'ai aucune mémoire tampon ! 

Résultat la video charge toute les 2s ! Je viens de mettre à jours flashplayer en version 26,0,0,151 mais rien n'a changé..

Pourriez-vous m'aider svp ?

Ps: Je place en pièce jointe un enregistrement de mon écran pendant le visionnage d'une vidéo sur le site d'une durée de 1 minute.

bandicam 2017-08-24 15-13-33-911.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec Mx5 v5.1.1.300 au boulot et chez moi.

Pas de problème chez moi, ma connexion VDSL2 est assez bonne (2.4 Mo/s) même si elle devrait être meilleure d'après degrouptest.com.

Par contre, sur le PC du boulot sur une connexion wifi assez faible (145 Ko/s), j'ai le même problème que toi.

En vérifiant, la vidéo consomme une bande passante de ~600 Ko/s.

JeuxVideo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant la version portable de Mx5 v5.1.1.300 ça fonctionne correctement le temps de la vidéo, par-contre sur 80% de la vidéo la mémoire tampon doit être proche de zéro car on ne la distingue que très rarement prendre de l'avance devant le curseur de lecture (Voir capture) mais reste que ça fonctionne.

Du coup qu'est-ce que dois-je faire ?

25-08-2017 12-55-31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.