Aller au contenu

[Résolu] MX5 Mode Developper - Impossible de choisir le type de mobile


Skouat

Messages recommandés

Hello,

Normalement, lorsque l'on passe en mode dévelopeur (Touche F12), il est possible de tester le site en version Mobile en cliquant sur le bouton "Toggle device Mobile" (Ctrl+Shift+M).
Par le passé, le fait de cliquer sur ce bouton ouvrait une boite de dialogue ou un menu (je ne sais plus) proposant de selectionner le type de mobile à tester (iPhone, Nexus, Galaxy, etc.)

Or, depuis je ne sais quelle version de MX5, ceci n'est plus possible.

Avez-vous le même symptome ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément d'infos...

Sous chrome, le comportement de l'outil pour les développeurs fonctionne comme attendu.
Donc, il y a vraiment un bug côté MX5.

Sur le forum Anglais je suis tombé sur un sujet (sans réponse) évoquant un crash des dev tools lors de l'utilisation du mode "Device".
Rien de plus pour le moment.

Si quelqu'un peut tester pour valider ou non le bug.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça plante aussi chez moi effectivement, je le faire remonter...:s:

Sinon, en règle général et par expérience, si on veut vraiment faire remonter un bug et avoir un développeur à l'autre bout, il vaut mieux utiliser ce lien : http://www.maxthon.com/mx/bug/post/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs échange (CrashDump) voici la réponse du support de Maxthon :

Maxthon Admin (maxthon limited)

Aug 15, 13:43 CST


Hi there,

Thank you for your support and feedback.

We have forwarded it to our engineers, if they confirm this issue, we will contact you as soon as possible.

Kind Regards,

Maxthon H

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la réponse reçue aujourd'hui :

Maxthon Admin (maxthon limited)
Aug 17, 19:16 CST

Hi there,

Our engineers have confirmed this is a bug and they have fixed it in our internal version. So stay tuned!

Any questions, feel free to contact us.

Kind Regards,

Maxthon H

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 4 heures, Skouat a dit :

A la suite d'une désinstallation/réinstallation complète de MX5, la fonctionnalité à refonctionné...Enfin, refonctionné c'est vite dit. :s:

Après avoir cliqué sur le menu déroulant "responsive" MX5 a crashé et hop! ca ne fonctionne plus :sad:

Avec quelle version de Mx5 et il est où ce menu déroulant "responsive" ?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne le vois pas c'est que t'as le bug :s: (voir capture)

Par contre je confirme qu'après désinstallation avec suppression des paramètres perso, les outils de dev sont à nouveau fonctionnel (jusqu'au prochain plantage).

Je vais voir si j'arrive a identifier un élément déclencheur pour ce bug.

A+

--- Edit ---

J'utilise la dernière version beta publiée par MX. soit en ce moment la 5.1.4.1100

 

mx5_bug_devtools.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.