Aller au contenu

[Résolu] probleme Acces rapide


shokun

Messages recommandés

bonjour

 

alors voila, je suis sur mx5 j'ai eu une mise à jour de maxthon et quand je suis passer de la mx5.1.0.1400 beta a la mx5.1.0.1700 beta je n'arrive plus à récupérer mon accès rapide , au début, j'avais les favoris qui se mettaient a leur place et maintenant il n'y a carrement plus rien.

la seule façon de récupérer mon accès rapide est cette technique qui marche.

 

(Dans le dossier %APPDATA%\Maxthon5\Users\[ComptePassport]\Backup il y a 2 sous dossiers qui

contiennent les sauvegardes de l'accès rapide (QuickAccess) et du remplissage magique (MagicFill).

 

Pour restaurer une sauvegarde, il faut fermer Mx5 et copier le fichier dans le dossier %APPDATA%\Maxthon5\Users\[ComptePassport]\QuickAccess en le renommant en QaConfig.dat. On procède de la même façon pour le remplissage magique.) merci Ldfa.

 

Même la bêta sortie hier Mx5 v5.1.0.2200 ne corrige pas mon problème, je dois toujours réinstaller à la main mon accès rapide et même en revenant à une version qui marchait bêta ou pas le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as un compte Passport de Maxthon, fais une copie du dossier %APPDATA%\Maxthon5.

 

Désinstalles complètement Maxthon 5 en vérifiant que le dossier précédent à bien été supprimé et réinstalles la dernière version de Mx5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'ai déjà tout essayé dessinstallé même nettoyer la base de registre avec un logiciel qui s'appelle regeeker et rien a faire toujours le même problème, je ne comprend pas . on va attendre une version non bêta .la seule façon pour moi de récup mon accès rapide, c'est revenir à la version mx5.1.0.1400 et de réinstaller à la main avec la technique ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bon je reviens un peu aux nouvelles malgré les 2 versions de Maxthon sorties dernièrement toujours le même bug plus d'accès rapide j'ai tout desinstaller même java et flash pourquoi pas ça n'a rien fait, là j'ai le menu normal QA de Maxthon quand on réinstalle MX5 si je fais un clic droit sur un onglet genre envoyer à QA je ferme mx5 et le reouvre et la le bug ou des quil me remet mon QA du cloud le bug réapparaît .

sur Maxthon 4 on peut supprimer les données du cloud mais sur le v5 on ne peut pas revenir à zéro dommage si quelqu'un avait une idée parce que là j'avoue que je me noie il me reste le format C:  :shocked: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la methode que tu cites dans ton premier post : coupe ta conenxion, restaure le QA en étant hors connexion, ouvre maxthon et si ça te convient, alors seulement rétablis ta connexion et normalement il devrait effectuer la synchronisation avec le bon QA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien a faire tant que je suis sur mx5.1.0.1400 ca fonctionne et des que je met a jour plus rien merci quand meme .

je rajoute une image avec le bug : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149255381.jpg

 

et sans le bug : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348556932.jpg

désolée si ça ne marche pas, j'ai eu exactement le même souci et le support de maxthon me l'a résolu de cette façon là, en remplaçant mon QAconfig.dat. peut-être faut-il contacter le support : help@maxthon.com

 

Maxthon Admin (maxthon limited)

Jul 5, 14:23 CST

 

Hi there,

Thanks for your cooperation.

Step 1: Please shut off the Internet, press Win+R, enter %appdata%, find the folder Maxthon5, open it, Users--your account folder--QuickAccess, use our attachment to replace your local data.

Step 2: Launch Maxthon5 to check the new tab QuickAccess, if they have come back, your can reconnect the Internet.

Looking forward to your reply.

Best Regards,

Maxthon H

Attachment(s)

QaConfig.dat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

encore un petit retour bon j'ai tout supprimé le QA et installé la dernière version de MX5 et la remis un par un mes favoris du QA à chaque fois je redemarai pour voir si sa bugguais faut dire j'en ai vraiment beaucoup plus de 200 environ.
presque quand j'avais tout remis il a bugguer encore donc j'en ai supprimé quelques-uns pour voir et la ça remarchait donc je dirai que si on met trop d'images dans le QA il buggue enfin chez moi voila.
je pense que vous pouvez marquer comme résolu merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.